Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Vous avez pris mon paiement mensuel en double ce mois ci, allez vous me rembourser?Mon compte a été débité en double ce mois ci... pouvez vous me répondre svp
-
Comment puis-je me faire rembourser mon paiement double ?J'ai reçu un problème de facturation par courriel mais pourtant j'ai été facturé deux fois pour mon…Meilleure réponse✓ Fermé Simon G. #41707 3 vues 10 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'essai d'activer données recues en cadeau, reçoit le message There has been an error, please try agJ'ai essayé à plusieurs reprise, depuis plusieurs jours, toujours le même résultat.
-
on me dit que le paiement ne passe pas pourtant on m'a pris 2 paiements coup sur coup qu'est-ce quije suis facturé 2 foisMeilleure réponse✓ Fermé Gilles L. 90119 1 vue 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Paiement reçu mes message comme quoi paiement échoué. Quoi faire ?Le paiement a fonctionné pour mes deux lignes, mais vous les avez bloqué et j’ai reçu des messages …Meilleure réponse✓ Fermé hocine S. #41684 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Fizz me dit que mon paiement est refusé, pourtant ma carte n’est pas expirée, pourquoi?C’est la même carte dont je me sers quotidiennement, elle n’est pas expirée et il n’y a pas eu de p…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie C. #41670 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
-
J'ai était facturé 2 fois veuillez me rembourser immédiatement!J'ai était facturé 2 fois veuillez me rembourser immédiatement!
-
Double paiement?Double paiement pour février... J’ai reçu un courriel m’indiquant que mon paiement n’est pas passé …Meilleure réponse✓ Fermé Hugues C. #41608 11 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
pourquoi je suis facturer en double le mois de fevrierje veut savoir pourquoi vous me facturer 2 fois le mois de fevrier
-
Vous avez facturé 40,77 $ deux fois sur ma carte de crédit ....Quand vous corrigez l'erreur?
-
Paiement?.Bonjour, mon forfait téléphone à été facturé 2 fois. Puis-être remboursé svp?Meilleure réponse✓ Fermé Aglaé S. #41593 12 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Dgjf Mobilité
-
Remboursement ?Chargé 2x ce mois ci. Je veux un remboursement !
-
Jai été facturé en double pour 2 de mes appareils, es ce que je peux savoir pouquoi ?Pascal cadieux... 3 facturations de 45.37 et 2 facturation de 52.26 sur ma carte de credit masterca…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal C. #41573 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Un vrai cauchemar...Fizz a tenté de prélever l'argent de mon forfait le 27 au lieu du 28, ce qui n'a pas plu à ma banqu…
-
J'ai transféré mes data à un numéro inexistant, comment les récupérer ?Bonjour J'ai transféré 1.5 GB à un numéro qui n'existe pas : 580 **** Et je voulais les transférer …Meilleure réponse✓ Fermé Christine D. #41532 2 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je veux changer de cellulaire pour le LG stylo 6. J'aimerais savoir s'il est compatible ?voilà 1 mois j'ai acheter un Samsung avec 2 emplacement pour la sim, j'ai installé la sim et tjrs p…
-
Ajouts de deux mobiles?J’ai déjà un compte avec internet. Je souhaite ajouter deux cellulaires. J’ai déjà les cartes sims.…
-
Pourquoi le réseau mobile de mon téléphone n'est pas disponible quand je change la carte SIM sur unAvec la Carte SIM sur mon ancien téléphone cela fonctionne très bien. Quand je la mets dans le nouv…Meilleure réponse✓ Fermé Gael P. #9368 41 vues 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Quelqu'un veut 1 Go de cadeaux?Bonjour à tous, J'ai 1 Go de cadeaux à donner. Si je vous ai donné des données dans le passé, cela…
-
Pourquoi je ne suis incapable de recevoir d’appels ?Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redém…Meilleure réponse✓ Fermé maika C. #41544 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir d’appels ?Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redém…Meilleure réponse✓ Fermé maika C. #41544 12 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Transfere mon nouveau numero comment faire?Ancien fournisseur Videotron reactiver mon comte avec un nouveau numeroMeilleure réponse✓ Fermé Josee D. #41498 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
(Badge) Données offertes à un premier contact?Bonjour, j'ai offert ce matin 1Go de données à un contact, c'était la première fois que je le faisa…
-
j'ai des donées à donner, 3 gig.... qui en veut?beaucoup de donnée à donner avant de les perdre...Meilleure réponse✓ Fermé Marc C. #2566 1 vue 20 réponses 24 points Dernier message par Chanie38 Mobilité
-
J’ai des perk de 1go à donner ! Qui en veux ?J’ai des perks. Ils expirent demain 1 go pour 30 jours qui en a réellement besoin ?Meilleure réponse✓ Fermé Bruno M. #36572 2 vues 15 réponses 26 points Dernier message par Augustine D. Mobilité
-
Suite a une erreur de IMIEP, je reçois un code d'erreur m'enpêchant d'essayer la réactivation. Que fTRANSFERT D'UN NUMÉRO DE VIDEOTRON. Essai #1: Je n'ai pas repondus au texto de Videotron dans les t…
-
Comment désactiver le NIP qui permet d'accéder à la messagerie vocale ?Je souhaite avoir accès à ma boîte vocale sans devoir composer le NIP. Peut-on également supprimer …Meilleure réponse✓ Fermé Laurence L. #41508 106 vues 10 réponses 27 points Dernier message par Etienne P. #41557 Mobilité
-
Est ce moi ou le bonus niveau 3 sert a rien ?On a déjà 250m et 500m pour les 2 slots! Et il ns donne 250m. J’ai hâte de voir le bonus 4 et 5 pou…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno M. #36572 5 vues 13 réponses 28 points Dernier message par Benoit Mobilité
-
pourquoi mon numero apparait ds mon profil si il n est pas activer?Videotron a ferme mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Josee D. #41498 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mobilité