Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for December 2018
Liste de discussions
-
Je reussis pas a debloquer ma carte avec le code puk Que faire ?Sur lecran cest ecrit carte sim non valide Carte sim avec verr. reseau inséréMeilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 4428 143 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mobilité
-
Recherche donneur de données universel ! :?Je suis un peu short pour ce cycle. J'ai besoin de la générosité d'un ou d'une d'entre-vous pour 50…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Emmanuelle B. #1515 Mobilité
-
suggestions pour le SAC Fizzdonnez acces a vos agents pour faire des modifications sur les comptes au lieu d'ouvrir des dossier…
-
Comment débloquer mon compte si jai manquer mon paiment il y a deux jours ?le 28 etais la date de mon renouvellement , mais je navais pas les sous dans mon compte . je vien d…Meilleure réponse✓ Fermé maxime B. 1751 31 vues 10 réponses 5 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
messagerie vocale gratuitejai bien active la messagerie vocale gratuite mais on me facture toujours un dollar pour leurs bon…
-
Changement de planBonjour , voila j'ai fait une modification de plan pour avoir le plan canada us au lieu du canada s…Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 4 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Mobilité
-
bonjour, j'ai active ma carte sim,jai le LTE MAIS j'ai pas acces a l'internet,iphone 6, ??bonjour, j'ai active ma carte sim, jai le LTE affiche mais j'ai pas acces a l'internet, j'ai un …Meilleure réponse✓ Fermé Saliha A. #1522 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #835 Mobilité
-
Bonjour, comment puis-je changer d'avatar ?Bonjour, comment puis-je changer d'avatar ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Allison W. Mobilité
-
Pouvez-vous clarifier ce que comprend la zone de couverture Québec versus Celle du Canada? Il y a deJ'aimerais qu'on m'explique. J'ai pris la couverture Canada pour me couvrir de problèmes comme car…
-
J'ai oublié mon mot de passe de boite vocale.Comment le remettre à zéro?Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #928 5 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Mon expérience avec Fizz ?Mon expérience Fizz J'ai commandé 2 cartes sim une pour mon Samsung et l'autre pour iPhone L'ouver…Meilleure réponse✓ Fermé Michel Labbe 31 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Si je ne choisis pas l'option "appel internationaux", puis-je appeler des numéros français SE TROUVABonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais appeler des numéros français se trouvant dans la zon…Meilleure réponse✓ Fermé Zoé D. #1508 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Emmanuelle B. #1515 Mobilité
-
encore sous contratje suis avec fido et il me reste une balance de 100$ a payer es ce que je peux adherer a fizz et ga…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel E. #1505 1 vue 9 réponses 10 points Dernier message par HugoLH Mobilité
-
Comment voir son utilisation?Est-ce seulement moi qui ne peut pas voir son utilisation quotidienne? Quand je clique sur l’icône …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick T. #1461 1 vue 6 réponses 7 points Dernier message par Patrick T. #1461 Mobilité
-
J'habite à Montréal, si j'appelle à Québec est-ce que je dois payer des frais supplémentaires pour uSi oui, j'aimerais savoir où est-il possible de payer pour les interurbains pendant un mois sans av…Meilleure réponse✓ Fermé Amélie H. #672 133 vues 5 réponses 9 points Dernier message par ReneD Mobilité
-
Ma boîte vocale me demande un code (que je ne connais pas) pour y accéder, que faire?Quand j'ai accédé à ma boîte vocale la première fois tout est bien allé. J'ai créé mon message et j…Meilleure réponse✓ Fermé Lydia T. #1499 45 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Option appel étranger France - après 250 min que se passe t-il ?Si j'utilise mon 250 min vers la France...ensuite que se passe t-il ? Est-ce que je ne peux plus ap…
-
chez Fizz le reseau es tu fiable ou sa plante souvant au quebec SMS,LIGNE,DONNÉ ??jai pas encore adherer je me renseigne merciMeilleure réponse✓ Fermé Alain M. 4269 11 vues 9 réponses 11 points Dernier message par HugoLH Mobilité
-
Problème avec appels entrant et avec SMSSalut, je peux juste appeler, et les gens quand il m’appellent tombent sur messagerie. De plus, je …
-
incapable d'annuler, l'option napparait pas quand je suis les instructions. Comment faire?je narrive meme pas a repondre au discussions... oui je sais: VOICI les instructions: Dans mon com…Meilleure réponse✓ Fermé Jeannette S. #1476 1 vue 16 réponses 11 points Dernier message par HugoLH Mobilité
-
ou est passé mon numero ?J'ai deux numéro sur mon compte . un 438 630 et un 438 225 mais ici on parle du 438 225 qui a disp…
-
Puis-je activer le transfert d'appel même si je ne prend aucun forfait voix et aucun forfait donnéesJe veux juste garder le numéro de téléphone perso et transferer vers un téléphone du travail pendan…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 4323 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835 Mobilité
-
Et si nous faisons un comparatif de nos Speedtest ?Bonjour à vous, Je vous propose à travers ce topic de faire un comparatif speedtest. Pour se fair…
-
Comment configurer avec Blackberry Priv (c'est un téléphone Android) ?Quand j'insère la carte SIM dans mon Blackberry Prvi qui fonctionne sous Android, les données ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 4319 11 vues 2 réponses 8 points Dernier message par M T. #338 Mobilité
-
si j'ai pris un forfait avec juste appel et texto est que mon internet est bloquerje ne voudrai pas etre facturé pour des donné je veux etre sur que mon ados ne puis allez sur inter…Meilleure réponse✓ Fermé Leslie L. 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Johanne M. #358 Mobilité
-
Vos problème en résumé ?Bon j'ai décider de partir une discussion qui pourrait aider Fizz a régler les problèmes que chacu…
-
Peut-on activer un forfait données sans avoir un numéro actif?Si pour le moment, je veux juste un forfait données, est ce possible sans avoir un no actif?Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya B. #1467 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par ReneD Mobilité
-
Changement de cellulaire ?As ton besoin de dire son nouveau imei a fizz ou simplement mettre la nouvelle carte sim dans le no…Meilleure réponse✓ Fermé Remi L. #965 153 vues 4 réponses 10 points Dernier message par M T. #338 Mobilité
-
-
Je veux me faire une banque de numéro pour qui je pourrai donner des données. J'en aurai à tous lesJe veux me faire une banque de numéro pour qui je pourrai donner des données. J'en aurai à tous les…