Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
J'avais fait...?J'avais fait une commande de carte SIM qui a été payée...jamais eu...voilà vous m'avez répondu que …Meilleure réponse✓ Fermé Suzie L. #24599 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Ne0 Mobilité
-
Combien de temps avant de recevoir la carte sims ?Votre carte SIM est en route Item 1 carte(s) SIM Commande complétée par francis Crevier Corbeil Nu…Meilleure réponse✓ Fermé francis C. 58263 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Reception messages sms EuropeEst ce que c est possible de recevoir des messages sms si je suis en France et Espagne ? quelque un…Meilleure réponse✓ Fermé Alex D. #25501 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Logan2020 Mobilité
-
Bonjour , j'arrive toujours pas a utiliser les données mobile que je paie pour chaque mois ?Depuis déjà plusieurs moi que je n'arrive même pas a les utilisées , et pourtant quand j'ouvre les …Meilleure réponse✓ Fermé Naima G. #25497 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Don de données?Allo communauté Fizzienne! Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour un petit don de données? C…
-
Je n'ai pas encore reçu de facture, quand arriveront-elles?Mon numéro de cellulaire est le 450-******** Pouvez-vous me faire parvenir mes factures via courrie…Meilleure réponse✓ Fermé Robert R. 58234 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je ne peux pas utilisé mon forfait données?Le truc lte n'apparait même pas sur la bare d'en hautMeilleure réponse✓ Fermé Abdel M. #15865 1 vue 5 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
je veux transférer mon numéro de cell chez rogers mais garder mon forfaits avec un nouveau numéro veJe désires transférrer mon numéro de fizz a rogers et transférrer un numéro de telus vers mon compt…Meilleure réponse✓ Fermé ERIC L. 58210 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par RodriR26 Mobilité
-
Allo c'est pour savoir si vous avez envoyer la carte sim poir mon celCarte sim pour le nouveau forfait réservé avec vous
-
Avez-vous des idées pour pouvoir appeler une ligne dure en utilisant le wifi?C'est légèrement hors sujet, mais je me tourne quand même vers vous. Voici ma situation: Mon résea…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par Nomdefoire Mobilité
-
Pas de bulle de discussion dans mon compte?Je veux juste être capable d'effectuer mes appels et autres vu que mon paiement a été prit sur ma c…
-
Garder le même numéro mais changer de titulaire?C’est ma mère qui paye mon ancien forfait avec Videotron et maintenant j’aimerais être avec Fizz en…Meilleure réponse✓ Fermé Lorianne M. 2 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Stanley M. Mobilité
-
Je peux pas envoyer message texte pourtant paiement effectué?Mon paiement est passé ce matin pourtant mon forfait n'a pas été reactive
-
Bonjour !! J'ai plusieurs Blocs de 500MO à donner en cadeau, qui en veux ??Allo, j'essais d'obtenir le Badge de don de donnée donc j'aimerais bien offrir (500MO) à ceux qui e…
-
Apparement j’ai payé mon forfait selon mes factures mais mon relevé de carte prépayé démontre le conMes factures démontrent que j’ai payé mon forfait pour le mois, mais lorsque je vais voir mon relev…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina C. #25427 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Est-ce que les ajouts sont cumulatif s'il ne sont pas utilisé en totalité ?Si j'ajoute 60 min d'appels à mon forfait mobile et que je ne l'utilise pas en totalité, est-ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Huar_Cora Mobilité
-
Bonus de référence invisible à mon compte ?Bonjour, j'ai déjà donné mon code de référence à une amie et j'ai reçu la prime de 25$ après son de…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 1 vue 8 réponses 10 points Dernier message par Benoit Mobilité
-
Comment voir le temps d'antenne utilisé par cycle de facturation ?J'aimerais savoir le nombre de temps que je passe au téléphone par mois. Comment fait-on pour voir …
-
La qualité du réseau est-elle bonne au Saguenay?Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des gens du Saguenay concernant la qualité du réseau dans cette ré…Meilleure réponse✓ Fermé sarah V. #25402 67 vues 4 réponses 9 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Je ne peux pas envoyer ni recevoir de SMS si je ne suis pas connecté sur un réseau sans fil.J'ai deux téléphones avec des comptes fizz. Un iphone 5s et un iphone 7. Je ne peux pas envoyer…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn S. #25403 3 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Mon mode de paiement de fonctionne pas ?J'essais de m'abonner au forfais mobile mais on m'indique que mon mode de paiement n'est pas valide…Meilleure réponse✓ Fermé Francis P. 57276 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Mes appels sortant sont bloquerJe ne peux pas faite des appelsMeilleure réponse✓ Fermé Robert L. #25397 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'ai reçu ma carte sim Fizz pour activer ma tablette LTE. Quelle est la prochaine étape?Comment utiliser ma tablette LTE avec ma carte sim de Fizz: je l'insère et puis après?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josée R. #25386 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Huar_Cora Mobilité
-
Pourquoi je ne peux pas modifier mon Forfait ?Bonjour !! j'essais de modifier mon forfait afin qu'il me coûte moins cher, mais je n'y arrive pas…
-
j'ai dû bloquer ma carte de crédit suite à sa perte, je suis en attente de la nouvelle, comment fairComment payer en attendant de recevoir ma nouvelle carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Benjamin B. #24964 1 vue 8 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Est-ce que on peut avoir un numéro de téléphone du service clientèle de fizz ?Est-ce que fizz ont ils un numéro de téléphone service clientèleMeilleure réponse✓ Fermé lyes S. #25373 1 vue 14 réponses 17 points Dernier message par Clémentine D. Mobilité
-
Puis je savoir quand ma carte SIM va être livrer ?Commande faites depuis 10 jrs et on me confirmer qu’elle est en route mais j’ai aucune trackingMeilleure réponse✓ Fermé Karine B. 58010 4 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora Mobilité
-
ma carte sim ne marche pas pourquoi ?j'ai activé ma carte sim depuis plus de 3 heures et elle ne marche toujours pas, j'aimerai bien si …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 57967 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Wifi non disponible sur un Samsung A10SBonjour, Sur mon Réseau Internet Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Sa…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 3 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ?ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ? je ne peux pas suivre la prog…Meilleure réponse✓ Fermé jeremie O. #16528 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Mobilité
Bonjour et bienvenue !
Liens utiles
Lignes directricesFoire aux solutions
Obtenir des récompenses en participant
Fonctionnement de la Foire aux discussions
État de nos services