Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for December 2020
Liste de discussions
-
Jai ecris la mauvaise adresse lors de mon inscriptiom, comment je la change??????Jai ecris la mauvais adresse lors de mon inscription qui m'a pris 1h a faire car votre site bug éno…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 82941 1 vue 5 réponses 19 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
Comment replanifier un rendez-vous?Ça matin j'ai manqué le rendez-vous avec le technicien, pour l'instalation de mon internet. Comment…Meilleure réponse✓ Fermé France S. #38081 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Mike Internet
-
Jai récemment sorti mon xbox360, mais je narrive pas a le connecter sur mon wifi fizz?Mon wifi fizz ne se connecte pas sur mon xbox, mais mon xbox se connecte sur mon reseau lte de mon …Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie D. #38078 11 vues 7 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
Je veux passer de vitesse 60 à 120 le 1er janvier puisque nous allons être 3 colocs maintenant. CommFizz a récolté le paiement internet pour janvier hier (30 décembre) pour le forfait à vitesse 60. N…Meilleure réponse✓ Fermé Mélodie V. 1 vue 7 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
Pourquoi je ne peux pas m'abonner ?Quand j'essaie de m'abonner au service de Fizz, on me dit que quelqu'un est deja abonner a cette ad…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin L. 82909 1 vue 6 réponses 20 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet
-
Je n’ai pas de prise coaxiale, comment je fais pour m’en faire mettre une? Très déçue du serviceJamais on ne m’a informé que ça me prenait absolument une prise coaxial dans mon mur... je suis ext…
-
Mon internet fonctionne pas?J’ai payé et toujours pas d’internet?
-
Est ce que pour vous le site bug souvent ?Le site internet bug souvent et je dois rafraichir la page web pour avoir de l'information sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Jérémie A. #14250 1 vue 10 réponses 14 points Dernier message par Benoit Internet
-
Annulation du service InternetAllô Fizzeux! On déménage, ma copine et moi et Fizz ne se rend pas, malheureusement. Alors on se de…
-
Est-il trop tard pour bénéficier d'un bonus de prix pour les forfaits internet ?Bonjour, Si cela fait longtemps que je suis avec Fizz, mais que je ne nécessitais pas d'avoir un fo…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne C. #15328 1 vue 5 réponses 23 points Dernier message par Josianne C. #15328 Internet
-
Perte de connectivité Internet (DNS request timeout)J'ai beaucoup d'interruption de réseau, beaucoup de difficulté à accéder internet, cela fait un p't…Meilleure réponse✓ Fermé sylvain B. #38019 12 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Gilles Internet
-
Mon paiement n’a pas passé je voudrais parler avec quelquun?Ma nouvellecarte de crédit entrée au dossier ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Claudia B. #38008 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Sharpie22 Internet
-
-
Offrez-vous le service pour accès à Internet à l'extérieur de la maison à l'aide d'une clef internetJe souhaite avoir l'acces a internet à pour une tablette électronique avec une clef internet.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc F. #37989 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Sharpie22 Internet
-
allo je nai pas de.connexion alors que le paiement de mon forfait a ete effectué aujourdhui. Merci?je nai pas dintetney chez moiMeilleure réponse✓ Fermé Mohamned 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Jean C. #38063 Internet
-
Je suis en quarantaine (sans symptômes), est il possible que l’on m’installe internet dans mon apparDe retour de l’international, je suis en quarantaine obligatoire. Je n’ai aucun symptômes jusqu’à p…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne B. #37971 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Mike Internet
-
comment je peux parler avec un agent de fizz vraiment je suis strésséje veux changer mon mode de paiement
-
Insacrire à internet résidentiel forfait 50Mb/s, mais je ne suis pas capable de terminer ma demande.J'ai essayé plusieurs fois de faire ma demande en ligne, sans succès. Votre système se bloque à la …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed H. 20687 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sharpie22 Internet
-
problème d'internet residentielBonjour, ca fait plusieurs questions que j'envoie à propos d'un problème avec le wifi. J'ai fais me…Meilleure réponse✓ Fermé Leraph61 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Nomdefoire Internet
-
Comment transfèrer un compte internet?Bonjour, présentement c'est mon beau-père qui paye notre internet chez moi et j'aimerais l'augmente…Meilleure réponse✓ Fermé simon C. 82666 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Sharpie22 Internet
-
Je suis en voyage et j'ai acheté des données Internet et ça ne fonctionne pas?Je suis en voyage au Mexique, j'ai pris un "add-on" d'Internet et ça n'est toujours pas a…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle R. #37926 12 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Mon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecterMon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai essayé de tout rebra…
-
problème d'internetBonjour, depuis que j'ai valider mon option de paiement et effectué celui ci je n'arrive plus à me …
-
Utilisez-vous le routeur WiFi de Fizz? Sinon, lequel utilisez-vous en mode "bridge"?Utilisez-vous la fonction routeur WiFi de Fizz? Sinon, lequel utilisez-vous en mode "bridge&qu…
-
Internet maison ne fonctionne pas?Internet maison ne fonctionne pas sur la rive nordMeilleure réponse✓ Fermé Daniel D. #37904 1 vue 1 réponse 25 points Dernier message par Fizzy Internet
-
J'aimerais savoir pourquoi que quand j'essaie de regarder un video il y a toujours une pause pour teJ'aimerais savoir pourquoi que quand j'essaie de regarder un video il y a toujours une pause pour t…Meilleure réponse✓ Fermé Wiky 1 vue 7 réponses 29 points Dernier message par Guillaume P. 82608 Internet
-
Comment faire en cas de d’émargement pour programmer ?Bonjour, je déménage fin janvier et souhaite anticiper et programmer le rendez-vous pour l’installa…
-
L’application ne peut pas se connecter au modemIl m’est impossible de rentrer dans mon modem par l’application pour le redémarrer. Je crois avoir …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #20202 1 vue 4 réponses 23 points Dernier message par Zorrino Internet
-
Je n'arrive pas a réactiver mon internet mon paiement n'a pas passer et j'essaie de le repayerMon paiement n'a pas passer et je tente de faire mon paiement mais le bouton faire mon paiement ne …
-
J’aimerai savoir comment je peux mettre mon compte sur pause pendant une certaines périodes ? MerciJ’aimerai savoir comment mettre mon compte sur pause pendant une certaine période de temps ? Merc…
Bonjour et bienvenue !
Liens utiles
Lignes directricesFoire aux solutions
Obtenir des récompenses en participant
Fonctionnement de la Foire aux discussions
État de nos services