Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2020
Liste de discussions
-
Connection site IP impossible, comment me connecter?Impossible de se connecter à l'adresse IP pour changer les paramètres de base. Je viens tout juste …Meilleure réponse✓ Fermé Vicky C. #16916 173 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Phane Internet
-
Mauvaise adresse dans mon forfait internet résidentielBonjour j'ai entré la mauvaise adresse lorsque j'ai conclu mon entente de forfait résidentiel (je m…Meilleure réponse✓ Fermé Simon P. 41199 42 vues 9 réponses 20 points Dernier message par sman Internet
-
C'est suppossé être quand le premier paiement?Ca dit que le premier paiement c'est dur la facturation suivant l'installation. C'est tu normal que…Meilleure réponse✓ Fermé louise G. #16894 42 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Jimmy N. #14505 Internet
-
Quelqu'un a déjà essayer d'ajouter un point d'accès?J'ai un point d'accès wifi Cisco et j'aimerais étendre mon réseau wifi. Avez vous des trucs?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 2 vues 8 réponses 15 points Dernier message par sman Internet
-
Est-ce qu'il serait possible de clavarver avec quelqu'un a propos de l'instqallation ?J'aimerais savoir se qui est inclus dans l'installation VIPMeilleure réponse✓ Fermé Mélanie C. #16878 1 vue 8 réponses 18 points Dernier message par Stéphane L. 1007 Internet
-
Est-ce que Fizz est le fournisseur de câble le moins cher à Montréal pour 60 mbps?Ou y a t'il d'autres fournisseurs moins chers?Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 101 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Stéphane L. 1007 Internet
-
fonctionnementBonjour, jaimerais savoir comment ca fonctionne pour l'abonnement car je ne veux pas.me retrouver s…Meilleure réponse✓ Fermé Julien D. #16839 1 vue 13 réponses 26 points Dernier message par Nini G. #13860 Internet
-
Est-ce que je peux configurer un VPN sur le routeur FIZZ?Est-ce que je peux configurer un VPN sur le routeur FIZZ? Si oui, comment faire?
-
Mon forfait est actif, mais quand j’active les données LTE ça ne fonctionne pas je ne peux pas utiliJ’ai eu un problème de paiement et j’ai réactiver mon forfait qui est maintenant en règle mais je n…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 41017 1 vue 3 réponses 21 points Dernier message par poker85 Internet
-
La vitesse en mbps sur ma console ne correspond pas a celle de mon forfait Est ce normal?Bonjour quand je fais le test de connexion sur l'application fizz j'ai 35 MBPS et 12mbps, cependant…
-
Est-ce que le prix peut augmenter pour les utilisateurs actuels, ou seul pour les nouveaux abonnés?Je me demande si le prix pourrais augmenter à tout moment. Je n'ai jamais eu d'augmentation en 6 an…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 4 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet
-
Je suis incapable de caster depuis mon iphone avec mon chromecast des app (Netflix, tou.tv ou youtubJ'ai réussi à installer le Chromecast, mais lorsque j'ouvre mes apps sur mon iPhone, je ne vois pas…Meilleure réponse✓ Fermé Thierry S. #16759 532 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Gualberto Internet
-
Comment planifier mon déménagement?Bonjour, Je veux planifier mon déménagement du 15 février. Est-ce que je peux réserver un rendez-vo…Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 40895 276 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Vincent D. 39366 Internet
-
Accès Outlook bureau?ma connexion fonctionnne très bien mais je n'arrive pas à avoir accès à mon Outlook "bureau&qu…Meilleure réponse✓ Fermé Magali B. #16741 1 vue 2 réponses 18 points Dernier message par K L. Internet
-
Comment passer a Fizz internet si je suis avec un autre revendeurBonjour, jai présentement internet par cable avec un revendeur de videotron (gemstelecom). Cest pré…Meilleure réponse✓ Fermé Cédric A. #16716 71 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Fling Internet
-
Internet 15?Je me suis abonné a internet résidentiel 15 pour le mois prochain Parfois ont paie pour de la 15 e…
-
Proposition de FAQ technique à l'équipe FIZZ ?De nombreuses questions reviennent par rapport au paramètrage du modem. Pourriez-vous ajouter dans …
-
Est-ce que Stadia fonctionne bien sûr le réseau Fizz?Pour ceux qui se posaient la question, j'ai un forfait a 60mb/s et Stadia fonctionne parfaitement e…
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer ni de recevoir des image, photo ou video, même quand jai dPourquoi je ne peut pas envoyer ni recevoir de mms, juste les SMS fonctionnent, pourtant j'ai du Wi…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent S. #15437 13 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet
-
Configuration internet à faire?Dois-je faire quelque chose pour que mon internet me permettre d'utiliser un VPN?
-
Les crédits de référence?J’aimerais savoir si les crédits de référence s’appliquent aussi sur notre forfait internet.Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 8 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860 Internet
-
Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?Meilleure réponse✓ Fermé Guerline J. #16648 3 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Phane Internet
-
Mot de passe wifi fourni ne fonctionne pas et mon laptop n'a pas la prise internet que faire ?Mot de passe fonctionne pas et mon laptop Récent n'a pas de prise internet ya t'il des solutions po…Meilleure réponse✓ Fermé danny L. #16647 11 vues 15 réponses 24 points Dernier message par Martin Internet
-
Problème de connection pour la passerelle par défaut?Bonjour! Malheureusement, j'ai perdu mon papier qui venait avec ma boite Fizz pour Internet. J'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel V. 40631 5 vues 0 réponses 20 points Dernier message par Samuel V. 40631 Internet
-
J'ai acces à internet mais pas au Wi-Fi,,,quoi faire?Sur mon portable ACER ,windows 10...INTERNET FONCTIONNE MAIS LE WI-fI INDIQUE Hors-connexionMeilleure réponse✓ Fermé gabriel G. #16507 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par sman Internet
-
Micro-coupures lors d'appels, des paramètres à régler ?Bonjour, Question sur le Wi-Fi. Avec notre Internet résidentiel Fizz, il arrive fréquemment que nou…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 40524 62 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je veux annuler mon rendez- vous de mise en service avec le technicienBonjour, J'ai finalement décider de ne pas faire installer le service de fizz internet je veux annu…
-
Je cherche à connecter mon imprimante Epson Workforce 645?Depuis qu’on a l’internet Fizz l’imprimante n’est plus capable de se connecter sur le réseau Wifi. …
-
Vitesse Internet réelle en deçà de la vitesse théorique; des solutions?Bonjour la communauté Fizz, Je viens de faire le grand saut en passant de Vidéotron à Fizz depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe C. #16548 49 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Louis-Philippe C. #16548 Internet
-
Comment désactivez et réactiver un compte internet?Jais un compte connecté chez moi mais je ne peux pas annulé et cree un autre compte ?Meilleure réponse✓ Fermé chrix 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet