Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
Est-ce disponible dans tout les secteurs?Bonjour, J’aimerais savoir si votre offre internet est disponible partout? Je n’ai pas de câble à l…Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain Déry 116 vues 1 réponse 7 points Dernier message par plours Internet
-
Problème d'accès Internet?Aucun accès Internet depuis ce matinMeilleure réponse✓ Fermé Julie Frève 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Julien Leray Internet
-
Pourquoi le tecnicien n'est jamais au rendez-vous ?Je fixe des rendez-vous à l’installation internet Fizz sans résultats pour la 5ieme fois en 2 semai…
-
Asus Zefone Max Plus M1 (ZB570TL). Comment configurer l'APN?Bonjour, Je suis chez FIzz depuis quelques jours et bien que mes appels et messages texte fonctionn…
-
Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem?Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem? Bi…Meilleure réponse✓ Fermé Steffen David 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par Mathieu L. 2018 Internet
-
Vitesse réel 120/20 ?J'ai fait plusieurs test avec speed test en multi, en unique, avec d'autre serveur...ces du n'impor…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 5809 81 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Steffen David Internet
-
forfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec differentes apforfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec différentes …Meilleure réponse✓ Fermé MOHAMMED B. #3077 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par MOHAMMED B. #3077 Internet
-
Y-a-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi pour controller l'internet résidentiel ?J'ai lu qu'il y avait une App pour les iPhone, existe-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi ? …
-
Meilleurs paramètres de l'APN pour éviter les problèmes de connexion Internet, MMS et Point d'accèsUtiliser les paramètres de Fizz: NPA (APN): mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS pr…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu Couture 1.3K vues 10 réponses 16 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289 Internet
-
Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet ?Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet, tous mes appareils sont configuré…Meilleure réponse✓ Fermé BeGood 152 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Installation Ooma Telo?Je ne peut communiquer avec mon téléphone, J’ai trouvé une partie du problème. Le Paramètres du par…Meilleure réponse✓ Fermé Jean L. 8027 136 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Jean L. 8027 Internet
-
Peut-on demander le servive VIP internet lors de la livraison?J'ai coché la case pour le service VIP à 30$ mais la confirmation que j'ai reçu pour le RV indique…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne Giasson 12 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Stephane L. 7031 Internet
-
Impossible de me connecter à internet?Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai ég…Meilleure réponse✓ Fermé Célia B. #3640 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Célia B. #3640 Internet
-
Mon portable m'indique "hors connexion" quand j'essaie d'utiliser mes données mobiles?J'ai changé ma carte Sim pour la Fizz ce matin. Je vois qu'il y a eu un pb de réseau mais c'est cen…Meilleure réponse✓ Fermé Wendy Van't Westeinde 239 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Sebastien Internet
-
j'ai pas de connexion internetje n'ai plus de connexion data depuis le 25-03-2019 ! quoi faire en plus ma ligne téléphonique été …Meilleure réponse✓ Fermé REDOUANE HANAFI Bouzid 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par adichou Internet
-
J'arrive pas à me connecter avec le wifi , ça marche seulement avec câble ethernetJ'arrive pas à me connecte au réseau wifi de fizz seulement avec ethernet ça affiche toujours impo…Meilleure réponse✓ Fermé Zoulikha gacem 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Jeansoleil Internet
-
peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?Meilleure réponse✓ Fermé Steve Normand 11 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289 Internet
-
Vitesse entre le routeur FIZZ et mes équipements à diminuées au 1\4 après fermeture de mon compte Vipeut-être une coïncidence, mais j'avais pleine vitesse (60 Mbps) en WIFI et avec ETHERNET les 2 pr…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #3883 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par R1ck_D Internet
-
Rien ne fonctionne ni messages textes ni appels ni LTE qu'est-ce qui se passe?Depuis ce matin rien ne fonctionne dans mon téléphone aucun réseau Fizz
-
Je n’arrive pas à me connecter au service Fizz, est ce un problème de technique? Et jusqu’à quand?J’essaie depuis ce matin de me connecter au service fizz, et ça ne fonctionne pas. Je n’ai donc plu…Meilleure réponse✓ Fermé Natacha S. #3873 12 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Donald G. #1689 Internet
-
Mon forfait internet a disparu de la section forfaits ... ?Mon internet est toujours fonctionnel mais je n'est plus l'onglet dans mon compte fizz. C'est étran…
-
Quand ça va être disponible chez moi au 1xxx gosselin waterville, qc j0b xxx?Je serais intéresser par internet fizz quel sont les prix au québec et sa couverture merci!Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain P. #3784 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi mon adresse est commerciale quand je suis en appartement?Vous considéré que mon adresse est commercial et vous n'offrez pas le service mais pourtant je ne s…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André D. #3779 43 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Marc-André D. #3779 Internet
-
Mon accès a internet ne fonctionne pas?Je suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je re…
-
Mon accès a l'internet ne fonctionne pasJe suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je re…
-
AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante ?Bonjour, AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante Canon et le routeur Fizz ? Merci pour votre…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 11561 12 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Maxime D. 11561 Internet
-
Depuis que je suis abonné à FIZZ, mon ATA avec freephoneline ne fonctionne plus. Error: IP country mBonjour, depuis que j'ai mis en place FIZZ internet, mon appareil PAP2T pour la téléphonie ne fonc…
-
Où doit-on inscrire le code de référence pour un abonnement internet?J'ai un code de référence d'un ami, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de l'utiliser pendant le p…Meilleure réponse✓ Fermé Serge Brouillette 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Serge Brouillette Internet
-
Cloud sur l'application Wi-Fi?Bonjour, J'aimerais proposer une suggestion au sujet de l'application Fizz WI-FI! L'ajoute d'une op…
-
Cloud sur l'app Wi-Fi?Bonjour, J'aimerais proposer une suggestion au sujet de l'application Fizz WI-FI! L'ajoute d'une op…