Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bienvenue et inscription
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Bonjour, j'ai un code de référence d'une amie (FIZZ : X2T98) Pourriez-vous nous appliquer le rabaisBonjour, Je me suis inscrite à vos services lorsqu'une amie m'a partagé son code de référence. Po…Meilleure réponse✓ Fermé Camille G. 63186 2 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Kurt V. Bienvenue et inscription
-
Est-ce que je peux me faire rembourser si je n'ai plus besoin du modem WI-FI?Je me suis créer un compte chez Fizz et j'ai commandé un modem WI-FI, par contre mon chum a lui aus…Meilleure réponse✓ Fermé Andreanne M. #27982 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Kurt V. Bienvenue et inscription
-
Suggestions pour service télé ?Yo les jeunes!!! ;-p Ici un vieux crouton qui vient de quitter Bell pour Fizz et j'ai dis bye bye …Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 413 vues 11 réponses 19 points Dernier message par LouisB Bienvenue et inscription
-
Une réponse qui devrait être corrigé par Fizz?Voici un exemple parmi temps d’autres ou Whizz devrait changer la meilleure réponse https://commun…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 9 réponses 14 points Dernier message par Fizilda Bienvenue et inscription
-
Si fizz viendrais a offrir le service de tv quel prix sauriez vous prêt a paye?j aimerais savoir quel prix sauriez vous prêt a paye pour un service de tv offert par fizz? pour mo…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 93 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Cédric Bienvenue et inscription
-
Comment je peux trouver c'est quoi les questions que j'ai été choisi comme la meilleure réponse ?Comment je peux trouver c'est quoi les questions que j'ai été choisi comme étant la meilleure répon…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 6 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Cédric Bienvenue et inscription
-
Si quelqu'un a une dette envers Vidéotron, peut-il s'abonner à Fizz?On m'a posé la question "Si j'ai une dette envers Vidéotron, est-ce que Fizz me prendra comme …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #2837 61 vues 10 réponses 15 points Dernier message par MichelP Bienvenue et inscription
-
Nouveau membre, 25$ de rabaisJe suis référé par un ami, svp comment obtenir les 25$ de rabais ?Meilleure réponse✓ Fermé Fehim 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Logan2020 Bienvenue et inscription
-
15 jours pour la livraison est-ce normal??J'essai de m'abonner au service internet et l'on me donne une livraison du modem le 15 août au plus…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 77 vues 13 réponses 24 points Dernier message par Simon H. #27854 Bienvenue et inscription
-
Estce que la même personne peut recevoir 2 fois 25$?Peut-on ouvrir 2 comptes 1 pour internet et 1 pour le téléphone à la même adresse et ainsi avoir 2 …Meilleure réponse✓ Fermé Lieux 20 vues 8 réponses 16 points Dernier message par SorryNeverAgainFIZZ Bienvenue et inscription
-
Je quitte Bell sous peu et je magazine mes options, j'ai lu qu'il y avait des codes promo rabais 25$Je veux quitter Bell et je regarde les autres compagnies, j'ai lu qu'il y avait des codes promo de …Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 11 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Cédric Bienvenue et inscription
-
Utilisation du code de référenceSi je donne mon code de référence à quelqu’un, est-ce que je peux rester en mode incognito pour que…Meilleure réponse✓ Fermé Lilibelle 12 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Lilibelle Bienvenue et inscription
-
C’est quoi un whizz?J’ai vu ce mot à plusieurs reprise sans savoir sa définitionMeilleure réponse✓ Fermé Simon F. 62914 31 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Simon F. 62914 Bienvenue et inscription
-
Bonjour, je suis chez FIDO depuis 5 ans et j’aimerais changer pour Fizz, je paie 28/mois 2G, appelsJ’aimerais savoir si il était possible de concurrencer Fido ou non? Merci beaucoup de votre temps e…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel R. 62719 231 vues 8 réponses 22 points Dernier message par MichelP Bienvenue et inscription
-
Problème de livraisonSuis-je le seul qui commande une carte SIM et qui ne la reçoit pas en raison d'une erreur de Fizz? …Meilleure réponse✓ Fermé Mikaël D. #21558 6 vues 6 réponses 44 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
reçu 2 cartes fizz, besoin d'une seule. Comment me faire rembourser une carte?on m'a dit qu'on me rembourseraisMeilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 56484 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par sokarina Bienvenue et inscription
-
NON RESOLU - Encore le même manège aujourd'hui - Encore le même bogue - TableauBonjour, il y a encore quelqu'un aujourd'hui profitant du bogue du tableau Fizz afin d'attribué des…Meilleure réponse✓ Fermé SorryNeverAgainFIZZ 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par Anne-laure F. Bienvenue et inscription
-
Quels sont les 78 tours de Caïn?http://disqu-o-quebec.com/Artistes/G-H-I-J/joanness_evan.html En tout cas pas ceux de Evan JoannessMeilleure réponse✓ Fermé Fizilda 3 vues 13 réponses 14 points Dernier message par SorryNeverAgainFIZZ Bienvenue et inscription
-
Cain a nous dejoué - WHIZZj'ai eu l'impression avec le nom, mais j'ai répondu :'( Donc Whizz pourriez-vous effacer les messa…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 1 vue 4 réponses 17 points Dernier message par SorryNeverAgainFIZZ Bienvenue et inscription
-
Où est le formulaire de contact ?Je dois contacter fizz pour transférer mon numéro chez fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Anouk D. 182 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
À quand les nouveaux Bonus Niveau 11?Bonjour Fizz. Avez-vous des plans de prévus pour le niveau 11, que ce sois au niveaux du nombre de …Meilleure réponse✓ Fermé SorryNeverAgainFIZZ 2 vues 20 réponses 33 points Dernier message par George S. #20091 Bienvenue et inscription
-
Comment transférer une ligne à mon fils depuis un autre fournisseur ?Mon fils a créé son profil Fizz et vient de recevoir sa carte SIM. Son numéro actuel est lié à mon …Meilleure réponse✓ Fermé Juan M. #26606 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par sman Bienvenue et inscription
-
Je suis incapable de commander une carte SIM Fizz?Ça fait 3 jours que je tente de commander une carte. J'habite à Boucherville alors je suis desservi…Meilleure réponse✓ Fermé Ariane B. 62259 3 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Fizz vas faire quoi concernant le connecteur coaxial brisé ?Un beau matin, pas d’internet! Le fil à l’arrière du modem est arraché ! C’est cheap comme constru…Meilleure réponse✓ Fermé Ghyslain L. #27528 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par George S. #20091 Bienvenue et inscription
-
mauvaise date dinstalation comment refaire une demande ?javais demander une installation pour le 27 mais ca me donne le 23. comment changer.Meilleure réponse✓ Fermé remi C. #27517 1 vue 9 réponses 10 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Transférer chez FizzBonjour, si je veux transférer mon internet et mon cellulaire chez Fizz, est ce que Fizz s'occupe d…Meilleure réponse✓ Fermé Dom D. #27480 12 vues 7 réponses 37 points Dernier message par sman Bienvenue et inscription
-
J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?Meilleure réponse✓ Fermé Ayoub B. #27447 2 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Logan2020 Bienvenue et inscription
-
Comment attribuer des likes ?Bonjour, j'essai de donner des kudos "likes" mais je ne vois pas comment. Y'a t-il un bou…Meilleure réponse✓ Fermé Carlito 1 vue 2 réponses 19 points Dernier message par Logan2020 Bienvenue et inscription
-
On n'a jamais demandé quel était mon téléphone. Est-ce que je vais recevoir la bonne carte SIM?Je viens de commander une carte SIM, mais on ne m'a jamais demandé pour quelle marque/modèle de tél…Meilleure réponse✓ Fermé Jean H. #27400 2 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Patrick D. 61567 Bienvenue et inscription
-
Whizz une réponse sérieuse, par respect SVP ?Bonjour Whizz Talida et +++++, Vous vous êtes accordé la meilleure réponse à ma question au sujet…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 14 réponses 21 points Dernier message par Fizilda Bienvenue et inscription