Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bienvenue et inscription
Archives for November 2019
Liste de discussions
-
À quand la correction ?Ça fait déjà 29 jours que j’ai relevé une erreur d’affichage d’une page Web de Fizz, j’ai pris la p…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Berts Bienvenue et inscription
-
Pourquoi un mode d’emploi pour avoir accès à la bulle de clavardage?La bulle de clavardage devrait être accessible de 8h à 21h automatiquement en accédant au site Fizz…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Fizilda Bienvenue et inscription
-
Quels sont les tarifs pour ajouts et voyage?Bonjour, je songe à m'abonner avec Fizz, mais j'aimerais d'abord connaître les tarifs pour ajouts, …Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne S. #14267 300 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Gswim Bienvenue et inscription
-
besoin de 3 cartes sim pour famille, mais fonctionne pas avec nelle ad courrielet meme carte de credj'ai fait le switch avec FIZZ, je souhaiterais que ma famille fasse de même, J'ai tenté de creer po…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno R. #14246 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Gabriel M. #13934 Bienvenue et inscription
-
Problème lors de l'installationBonjour, Un technicien s'est présenté au rendez-vous d'installation ce matin à 10h( btw le rendez-v…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Etienne T. 47 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Berts Bienvenue et inscription
-
J'ai entré un code de référence et ça n'a pas fonctionné. Comment faire pour l'appliquer?Je l'avais entré au moment du paiement.Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par Fling Bienvenue et inscription
-
Confirmation carte de crédit et installation ?Rendu à l'étape de ma carte de crédit et de co for.er mon installation de modem rien qui sert passé…Meilleure réponse✓ Fermé Tommy B. #14008 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Gabi Bienvenue et inscription
-
J'ai pris rendez-vous demain, je n'ai pas eu de confirmation qu'un technicien passera demainBonjour J'ai pris rendez-vous demain, je n'ai pas eu de confirmation qu'un technicien passera demai…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Yan 12 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Gabi Bienvenue et inscription
-
Mon nom d’utilisateur de la communauté Fizz est passé de Dani à Nini sans que je fasse la demande?Quelqu’un sait pourquoi mon nom d’utilisateur a changé sans que je le demande?Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Fling Bienvenue et inscription
-
Comment passer de Vidéotron à Fizz?Je souhaite savoir si je peux transférer de Vidéotron à Fizz directement, ou bien je dois me désabo…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 35183 3.3K vues 6 réponses 16 points Dernier message par Alfio Bienvenue et inscription
-
Code de parrainage pour mon installation internet er cellulaire ?Bonjour , J'ai utilisé un code de parrainage pour internet , puis-je en utiliser un pour mon cellu…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie M. #13894 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Sophie M. #13894 Bienvenue et inscription
-
25$ de rabais avec mon code de référence pour les nouveauxMon code de référence est D43AA pour les nouveaux abonnés fizz. En s'inscrivant vous avez juste à e…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 12141 383 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Nathalie F. #14075 Bienvenue et inscription
-
C’est quoi étiqueter un message et comment le faire?Dans les lignes directrices à l’intention des utilisateurs, il parle d’étiquetter un message afin d…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par Fizilda Bienvenue et inscription
-
J'ai programmé un rendez-vous d'installation en soirée et il apparait le matin comment faire ?J'ai séléctionné "soirée" comme horaire et il apparait 7h30/12HMeilleure réponse✓ Fermé Emilie B. #13598 2 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Emilie B. #13598 Bienvenue et inscription
-
Pourquoi je n’ai jamais de email de confirmation de création de compteCa fait deux inscriptions que je fais et il disent d’aller voir mes email pour confirmer et je ne r…Meilleure réponse✓ Fermé Jamie C. 49 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Livrez-vous la carte SIM à Deux-Montagnes?Livrez-vous la carte SIM à Deux-Montagnes?Meilleure réponse✓ Fermé Marcel C. #13527 1 vue 11 réponses 19 points Dernier message par MoYe Bienvenue et inscription
-
Problèmes d'inscription?Je sais que plusieurs ont eu de la difficulté à s'abonner. Dans mon cas, ça a été ultra rapide et f…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique N. #13368 116 vues 6 réponses 20 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
Je veux joindre quelqu'un, comment faire ?Comment parler à quelqu'un ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Hippolyte V. 4 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Larry D. Bienvenue et inscription
-
Pourquoi suis-je déjà facturé si je suis simplement inscrit et que mon modem n’est pas encore instalJe me suis simplement inscrit à un forfait internet et je suis déjà facturé sur ma carte de crédit …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime L. 33883 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Maxime L. 33883 Bienvenue et inscription