Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bienvenue et inscription
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
Tirage des 5 billets pour les CarabinsLes billets seront disponible...Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 2 vues 14 réponses 9 points Dernier message par Remi L. #965 Bienvenue et inscription
-
Je suis incapable de visionner mon entente de service. Comment faire?Je suis en processus d'inscription, vous m'avez envoyer un courriel avec l'entente de service en pi…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 27147 11 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Philippe B. 27147 Bienvenue et inscription
-
Primes (code) de parrainage disparu?J'ai moi même configuré le compte pour ma conjointe, commandé et activé la carte SIM. Inscrit MON …Meilleure réponse✓ Fermé Erichal 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Gates Bienvenue et inscription
-
Pouvez-vous corriger mon RDV du 11 septembre (12-17h) pour le 11 septembre au soir (17-21h)Bonjour, J'ai voulu modifier mon RDV pour l'installation de mon modem prévu normalement le 31 août…Meilleure réponse✓ Fermé Gaëlle R. 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Gswim Bienvenue et inscription
-
mon adresse (# d'appartement) n'existe pas, comment remédier a ca ?seul mon # n’apparaît pas, aider moi j'emménage officiellement cette semaineMeilleure réponse✓ Fermé Francis B. 26662 12 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Danny R. #4085 Bienvenue et inscription
-
J'ai reçu un mail le 19 Août, que la puce est livrée. Et jusqu'à le 22 Août j'ai rien reçu ?J'ai reçu un mail le 19 Août, que la puce est livrée. Et jusqu'à le 22 Août j'ai rien reçuMeilleure réponse✓ Fermé Slimane B. #9622 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Gates Bienvenue et inscription
-
Comment détectez-vous les nouvelles questions sur le forum?Salut tlm! Je remarque qu'il y a des utilisateurs vraiment très rapides sur la gachette pour ré…Meilleure réponse✓ Fermé François M. 18621 3 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Jonathan C. 23196 Bienvenue et inscription
-
J'aimerai changer mon rendez vous pour l'installation de mon internetJ'aimerai changer mon rendez vous pour l'installation de mon internetMeilleure réponse✓ Fermé Mallaury 16 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Gates Bienvenue et inscription
-
Nouveau clientJe voudrais discuter avec quelqu'un avant de procéder au changement de mes fournisseursMeilleure réponse✓ Fermé Andree G. 26150 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par Gates Bienvenue et inscription
-
S.v.p. mettez vos réponses à jour. Le service-client, c'est TOUS LES JOURS de 8h à 21h (heure de l'eC'est tout de même aberrant que certains utilisateurs recopient inlassablement les mêmes réponses, …Meilleure réponse✓ Fermé __________ 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Mettez donc au moins un lien vers la réponse originaleQue vous fassiez du plagiat en copiant-collant les réponses des autres textuellement d'une fois à l…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par __________ Bienvenue et inscription
-
adresse de facturation non valide ?quand je veut entre mon adresse de facturation il me dit comme quoi que mon adresse est invalideMeilleure réponse✓ Fermé denise G. #9409 142 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Mioraraval Bienvenue et inscription
-
Ma carte sim est-elle commandée?Je ne sais pas si la demande est faite. L’écrAn est disparuMeilleure réponse✓ Fermé paule L. #9305 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par paule L. #9305 Bienvenue et inscription
-
Lors du transfert de mon numéro de cell sur un forfait Fizz, mon ancien forfait sera automatiquementJe suis chez Videotron et voudrais changer pour un forfait Fizz.Mais je veux garder le même numéro!…Meilleure réponse✓ Fermé Dolores M. 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par Gallina Bienvenue et inscription
-
Changer code de référence?Il y a une possibilité de faire modifier le code de référence de ma fille permettant d'épargner $25…Meilleure réponse✓ Fermé Gates 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Gates Bienvenue et inscription
-
Quoi faire si j'ai oublié d'écrire le numéro de référence lors de l'inscription à mon forfait?Quoi faire si j'ai oublié d'écrire le numéro de référence lors de l'inscription à mon forfait?Meilleure réponse✓ Fermé Ewa P. 46 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Gallina Bienvenue et inscription
-
Compte bancaire français ?Bonjour, je viens d'arriver au Québec, j'ai une adresse québécoise, un compte Desjardins, mais mes …Meilleure réponse✓ Fermé Jonawill 4 vues 11 réponses 10 points Dernier message par Yelena Bienvenue et inscription
-
Probléme de paiement carte visaBonjour, je pense que le site ne fonctionne pas correctement, je ne suis pas la première personne m…Meilleure réponse✓ Fermé walid L. #3813 55 vues 3 réponses 8 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
Je suis membre de virgin mobile et j'aimerais rejoindre fizz, est-ce possible?Je suis présentement membre de virgin mobile puis je voudrais conserver mon numéro de téléphone en …Meilleure réponse✓ Fermé Willem 419 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Sebastien Bienvenue et inscription
-
Utilisation de code de référenceJ'ai fait l'utilisation d'un code promotionnel au moment de la commande de ma carte SIM aujourd'hui…Meilleure réponse✓ Fermé Gates 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Sebastien Bienvenue et inscription
-
Délais de livraison de carte SIMBonjour, Quels sont les délais normaux pour la livraison d'une carte SIM dans la région de Montréal…Meilleure réponse✓ Fermé Gates 27 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Yelena Bienvenue et inscription
-
J'ai un téléphone à la carte, comment puis-je faire transférer mon numéro de téléphone?Je suis avec Bell, j'ai des services de Bell à la maison, mon compte prépayé n'est pas sur la même …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain78 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Sylvain78 Bienvenue et inscription
-
J'essaie de m'ouvrir un compte et puis ils disent que mon compte à atteint le nombre maximal de cartJ'ai essayer plusieur fois sans réponsesMeilleure réponse✓ Fermé Kevin C. 24831 21 vues 3 réponses 11 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
j'ai fait une errreur à l'inscription (3637 au lieu de 3647). Comment corriger mon adresse et reprenJ'ai intercepté votre technicien devant le 3637.... c'est alors que j'ai réalisé qu'il avait la mau…Meilleure réponse✓ Fermé claude D. 24665 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Fling Bienvenue et inscription
-
Code de référence oublié, carte SIM tout juste commandée?Bonjour, je viens tout juste de commander une carte SIM mais j'ai cliqué trop rapidement sur livrer…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhamid B. #8761 38 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Yelena Bienvenue et inscription
-
nombre maxi de comptes pour une adressec koi la solutionMeilleure réponse✓ Fermé zahia T. 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Fling Bienvenue et inscription
-
Peux ton garder le même numéro de cell en prenant une nouvelle carte SIM ?Mon conjoint voudrai changer de Bell à Fizz et voudrai garder son même numéro de téléphone est ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Ariane L. #8743 770 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Mélanie R. #975 Bienvenue et inscription
-
Les mentions "expertise globale" et "expertise par thème" disparuesJ'avais soulevé la question récemment à savoir à quoi servait les mentions "expertise globale&…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Gerard L. #3465 Bienvenue et inscription