Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bienvenue et inscription
Archives for December 2018
Liste de discussions
-
puis je ouvrir deux comptes différents et avoir le rabais avec mon premier code?j'ai deux téléphones , j'ai pris un forfais pour le premier et je voudrais prendre un autre forais …Meilleure réponse✓ Fermé Gaston M. 4334 7 vues 1 réponse 11 points Dernier message par M T. #338 Bienvenue et inscription
-
Est-ce que je peux garder mon ancienne carte sim qui était déjà dans mon téléphone?Est-ce que je peux garder mon ancienne carte sim qui était déjà dans mon téléphone?Répondu Fermé Mansour A. 364 vues 8 réponses 6 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
Nouveau chez FizzBonjour à vous, Je suis nouveau chez Fizz depuis ce matin. Je dois dire que je suis impressionné pa…Répondu Fermé Mehdi B. 4237 2 vues 12 réponses 11 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
Par erreur j ai ajouté un forfait, comment annulé ?Jai un numéro de téléphone attribué à deux forfait. Je veux annuler un comment faire ?Meilleure réponse✓ Fermé asmae A. 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Tout fonctionne très bien, mais...Bonjour, Je me suis abonné à Fizz le 21 décembre, comme je voulais conserver mon numéro actuel, apr…Meilleure réponse✓ Fermé MichelJ 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par David G. 1739 Bienvenue et inscription
-
Impossible de sauvegarder une adresse de facturation différente de mon adresse de domicileJ'ai entré mon adresse de domicile sans problème et ma carte de crédit, par contre, lorsque j'entre…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Alexandre L. 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
Je voudrais offrir à mon père sa première ligne mobile. Est-ce possible avec Fizz?Je voudrais offrir à mon père sa première ligne mobile. Est-ce possible avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Ana H. 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
ma carte SIM n'est pas pris en charge par mon iPhone 7+ quoi faire?mon iPhone 7+ est à jour dans les mise à jour et il déverrouillé par mon ancien fournisseur mais lo…Meilleure réponse✓ Fermé william P. 3891 13 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Mathieu L. 2018 Bienvenue et inscription
-
Activation avec transfert de numéro ! Plus de 48h sans texto :(Suite à l'activation et transfert de mon numéro, cela fait plus de 36h et je n'ai pas reçu texto de…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime G. 3881 21 vues 2 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
Qui sont les propriétaire de se service?Cette compagnie de mobil à des offres dont je rêvée depuis que je suis au canada. Mais ils y a un g…Meilleure réponse✓ Fermé halima H. #1328 1.7K vues 8 réponses 10 points Dernier message par Stephane S. #544 Bienvenue et inscription
-
Je n’ai pas reçu ma carte SIM malgré le courriel qui m’ind Que je l’ai reçueJe dois m’abonner avant le 19 décembre pour les rabaisMeilleure réponse✓ Fermé Odile B. 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
Activer code promoBonjour! Mon ami m'a donné un code promo mais je ne peux l'utiliser, je dois l'activer ou? Je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Derick B. 391 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Mistral Bienvenue et inscription
-
Jai commandé ma carte SIM il y a 2 jours et je n'ai aucune date de livraison ?Quel est le délais de livraison de la carte SIM.. Depuis plus de deux jours que la commande à été f…Meilleure réponse✓ Fermé Miguel M. #884 4 vues 3 réponses 11 points Dernier message par M P. #670 Bienvenue et inscription
-
Ya t’il une enquête au niveau du créditBonjour j’aimerais savoir si ya une enquête de crédit défier ur les nouveaux membresMeilleure réponse✓ Fermé melisa L. 251 vues 5 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
Il y a combien de niveau pour les récompenses?Il y a combien de niveau pour les récompenses?Meilleure réponse✓ Fermé Mr D. 149 vues 1 réponse 14 points Dernier message par ReneD Bienvenue et inscription
-
Quand c’est l’fun, c’est Fizz ?Quelle satisfaction d'être avec une entreprise aussi à l'écoute, aussi attentionné et professionnel…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
SIM commandé et payé! Le système l'envoie un courriel pour compléter la commande??J'ai reçu un courriel me demandant de compléter ma commande d'achat de ma SIM, mais j'ai passé la c…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre V. #585 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par M T. #338 Bienvenue et inscription
-
[BUG] Lien du Contrat de Service ne s'ouvre pas lors de l'activationProblème: Au bas de la page d'activation à côté du bouton pour soumettre la commade, se trouve le l…Meilleure réponse✓ Fermé Andrei G. 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par David G. 1739 Bienvenue et inscription
-
Where should I enter the referral code?I ordered a sim card last week but no plan. Can I still insert the referral code? and if so where d…Meilleure réponse✓ Fermé samisheikh 51 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Kenny L. #23 Bienvenue et inscription
-
Attention! Il faut agir les amis, en france ya Macron et ici Fizz et les futures Gillets-VertFizz ?Attention! fait vous respecter, annuler votre service Fizz au plus tôt, ne faites pas confiance a c…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 2 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Whizz Bienvenue et inscription
-
Qui compte rester chez Fizz après ces pannes majeures et le manque flagrant de service a la clientèlFizz vous devez des excuses et des explications claires et transparentes pour les pannes majeures d…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan Hamelin 2 vues 12 réponses 15 points Dernier message par Gabi Bienvenue et inscription
-
I do not recommend Fizz to anyone. Why?After ten days of receiving false hope and being strung along by Fizz, I've had enough. As some of …Meilleure réponse✓ Fermé AlexB 64 vues 11 réponses 23 points Dernier message par AlexB Bienvenue et inscription
-
Last day of promo pricing?I'm in the process of getting my Canadian bank account set up. I am told it may take some time befo…Meilleure réponse✓ Fermé Buster 14 vues 10 réponses 11 points Dernier message par HugoLH Bienvenue et inscription
-
J’ai besoin d’Internet résidentiel à montreal quel sont vos offres?J’aimerai savoir si l’internet est disponible dans mon secteur à Montréal et quel sont les forfaits…Meilleure réponse✓ Fermé Aamr D. 2906 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par HugoLH Bienvenue et inscription
-
où se trouve le lien (qui fonctionne) pour les conditions et termes de contrat?le lien/bouton pour connaître les conditions et termes de contrat ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 2894 33 vues 2 réponses 11 points Dernier message par frederick M. #835 Bienvenue et inscription
-
Tromper dadresse?Ne trouve pas mon adresse dans lea moteur de rechercheMeilleure réponse✓ Fermé pascal O. 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par HugoLH Bienvenue et inscription
-
Est-ce qu'on peut avoir un numero 613 si on s'abonne a Ottawa?J'au un ami qui habite a Ottawa, et son femme et lui aimerais s'abonner avec leur numero 613. Je sa…Meilleure réponse✓ Fermé samisheikh 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par HugoLH Bienvenue et inscription
-
Si je ne prends pas la messagerie 10 puis-je avoir quand même des messages laissés ?Est-ce que si je ne prends pas la messagerie vocale 10 messages puis-j’avoir moins de messages voca…Meilleure réponse✓ Fermé Julie O. #337 2 vues 6 réponses 12 points Dernier message par plours Bienvenue et inscription
-
Une communauté vraiment incroyable et aidanteJe suis vraiment impressionné par la communauté de Fizz. La communication directe avec la compagnie…Meilleure réponse✓ Fermé Dany T. #736 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par M P. #670 Bienvenue et inscription
-
c`est pour quand la BETA Internet ?quelqu’un a une idée de la date de lancement ?Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 3 vues 5 réponses 12 points Dernier message par HugoLH Bienvenue et inscription