Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Partage de données
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
Besoin de données.Bonjour, j’ai voulu changer mon forfait pour plus de données ce mois-ci et ça n’a pas fonctionné...…Répondu Julie B. 85906 22 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Julie B. 85906 Partage de données
-
1 GB a donnerJ'ai 1 GB de données qui vont se perdent si quelqu'un en a besoin... Envoyez moi en message privée …
-
Quel numéro/code faut-il utiliser pour donner ou se faire donner des données?C'est le numéro qui est écrit à côté de notre pseudonyme sur le forum? Notre numéro de compte? Notr…
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2021/04/09Répondez ici et envoyez moi votre code par message privé. Pas de numéro de téléphone ou adresse cou…Meilleure réponse✓ Fermé MeFiSt0 50 vues 10 réponses 1 points Dernier message par MeFiSt0 Partage de données
-
J’ai besoin des données?j'arrive à la fin de mes données !!! Un donneur ? Merci à l'avanceMeilleure réponse✓ Fermé Client123 23 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Client123 Partage de données
-
Besoin de données :)Salut! Je viens de m'inscrire à Fizz aujourd'hui, alors si jamais vous avez un petit 500mo de donné…
-
Qui veut 50$ 🥳 appel à tousBonjour à la communauté fizz 😀 Je suis cliente wifi avec fizz depuis le mois dernier, je passerai a…Meilleure réponse✓ Fermé MarieLaFrenchFry 47 vues 10 réponses 3 points Dernier message par JeanB Partage de données
-
Besoin De DonnéesBonjour, Aux ames charitables j ai besoin de données pour le reste du mois. Si vous en avez en pl…
-
Besoi de DonnéesSalut, Mon internet à la maison est down et j'ai utilisé tout mes données. Si vous avez des donnée…Meilleure réponse✓ AMIRA R. 37 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Antoine T. #35138 Partage de données
-
C'est marqué cadeau 1 goMais lorsque que je clic sur détail il y a 0 de disponible.
-
1GB A DONNER. JE QUITTES LE MOBILE!1gb a donner, jai quitter le mobile pour un autre fournisseur.Répondu EdmTrance 37 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Danicalifornia23 Partage de données
-
4 x 500 Mo à donnerBonjour, je ferai 4 chanceux avec des données à donner aux 4 premiers à me répondre (4 x 500 Mo) Ja…
-
Besoin de données, super merci!Bonjour, j'ai utilisé toutes mes données mobile, il me rest encore 20jrs. SVP me envoyer un peu de…Répondu tiange 12 vues 1 réponse 0 points Dernier message par CATHERINE G. #30588 Partage de données
-
Besoin de donnéesBonjour je viens d'activer le compte de mon ami et il aurait besoin de quelques données mobile. Ya …
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2021/04/01Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2021/04/01 Répondez ici et envoyez-moi…Meilleure réponse✓ MeFiSt0 21 vues 8 réponses 1 points Dernier message par Idefizz Partage de données
-
Données à donner!!!Première fois, comment procéder? J'en ai 2 à partagés!
Bonjour et bienvenue !
Liens utiles
Lignes directricesFoire aux solutions
Obtenir des récompenses en participant
Fonctionnement de la Foire aux discussions
État de nos services