Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le 5 à 7
Archives for October 2021
Liste de discussions
-
App quebecoise de recompense d’achat en ligneSalut la communauté. Je voulais juste partager avec vous cette appli montréalaise qui vous recompen…
-
Combien payez vous actuellement chez Fizz?Quel est votre forfait Mobile ou Internet. Et combien payez vous?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1.1K vues 93 réponses 2 points Dernier message par PALevesque Le 5 à 7
-
Avez-vous installé Windows 11?Avez-vous installé Windows 11?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 431 vues 58 réponses 2 points Dernier message par FizzyFizz JQMPM Le 5 à 7
-
WHIZZ! - À quand la FizzTélé?Êtes-vous en faveur de la télévision offert par fizz? Si les réponses sont positives, j'espère que …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 411 vues 42 réponses 2 points Dernier message par propea Le 5 à 7
-
Une pensée réconfortanteDites-moi, quel repas d’automne est réconfortant pour vous. Une recette qui redonne le sourire lors…
-
Je cherche des nouveau amisSalut j'ai 18 ans je vien de asbestos je cherche faire des connaissance(je suis un gars)
-
Brosse a dentPourquoi y a t'il des brosses a dents dans la publiciter fizz?
-
Meilleur endroit pour regarder la Formule 1 à Montréal?Bonjour, Nouvel arrivant à Montréal et n'ayant pas le câble à ma coloc', je me demandais si des bar…