Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le 5 à 7
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
Etes-vous Accro amazon ?Vous..... êtes vous accro a amazon ? Ici on commence a penser d'inviter les livreurs a Noel :)
-
Avez vous hâte de retourner dans le sud????!!!Quand ça va recommencer ça va être la folie furieuse!!! J'espère que les prix ne seront pas si fou …
-
Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire? Ou en avez vous pas?
-
App Montrealaise qui te récompense en bitcoinSalut tout le monde ! Voici une nouvelle app de récompense style rebate ou airmiles. Elle récompens…
-
Pourquoi les forfaits mobiles sont si cher au Canada?Pourquoi les forfaits mobiles sont si cher au Canada? Au maroc pour 439 dinhar (61,34$ canadiens CA…Meilleure réponse✓ SorryNeverAgainFIZZ 278 vues 20 réponses 1 points Dernier message par Pete Le 5 à 7
-
Streamer vous sur twitch?Streamer vous sur twitch?
-
Décision importante du CRTC attendue demainC'est demain, le 15 avril à 16h, que le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications cana…
-
Qui veut être mon premier contact ?Salut la communauté ! Je cherche à créer un réseau afin de donner/recevoir des données internet. P…
-
Pourquoi ai-je passer de Fizz vers Virgin Mobile (Bell).Pourquoi ai-je passer de Fizz vers Virgin Mobile (Bell)? Parce que on peut voir la consommation a m…Meilleure réponse✓ SorryNeverAgainFIZZ 306 vues 25 réponses 0 points Dernier message par Doomdrou Le 5 à 7
-
Joyeuses Pâques à tous!Joyeuses Pâques à tous les gens du forum! Passer une belle journée en c’est temps difficile.
-
Pourquoi l'abus de langage ?Encore récemment, dans une discussion sur le forum, quelqu'un utilise des jurons et traite la compa…
-
Quel est votre restaurant préféré et le repas servis par celui-çi?Quel est votre restaurant préféré et le repas servis par celui-çi?Meilleure réponse✓ SorryNeverAgainFIZZ 252 vues 71 réponses 2 points Dernier message par Matis L. Le 5 à 7
-
Avec les données a donner, vous danserez la "gig".Avec les données a donner, vous danserez la "gig". Et pour vous quel serais un bon sloga…Meilleure réponse✓ SorryNeverAgainFIZZ 22 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Pete Le 5 à 7
-
Nouveau mois, nouveau cadeau?Avez-vous comme moi reçu cette offre?🤩 Je sais, le 5 à 7 c'est pour parler d'autre chose que Fizz.…