Populaires
-
Re : Resto ou cuisine maison???
Quand je vais au resto, qu'importe le type, j'en sors fréquemment avec un sentiment de déception variable en intensité considérant les raisons. Je préfère cuisiner et le resto c'est lo…2 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
véhicule la plupart du temps La honte quoi !2 -
Re : Chocolat!
Ohh c'est dommage! Avez vous pris un blizzare au dairy queen?1 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Ben non, parce que je me vois pas monter une montagne en RAV4 🤣3 -
Re : Chaleur
Ouais hahah1 -
Re : Comment avoir plus de bonus rapidement?
En dénonçant un billet outrageusement outrageux 😝1 -
Re : Mode
Ouin le temp évolue !1 -
Re : Étrange
Hahahahahaha pas le choix c'est le destin qui choisit cela 🤣🤣🤣1 -
Re : Étrange
Un running gag dans mon entourage, c'est que quelqu'un que je connais voulait faire des brownies, mais n'avait pas de beurre, seulement du beurre à l'ail. La personne a décidé d…1 -
Re : Étrange
Du ketchup dans une poutine3