Populaires
-
Re : Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Xow c'est don bien généreux je vous donne mon code de référence avec plaisir 1BHAH MERCI a toi et bonne soirée1 -
Re : Messagerie visuelle - je ne réussis pas à l'activer
Bonjour @"Danièle M. #15210" , Voir FAQ suivante pour la configuration du réseau cellulaire Fizz https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Re : Le soleil
Bien d'accord!! Ce qui est plaisant c'est une journée ensoleillée sans l'humidité excessive!1 -
Pour réinitialiser les paramètres réseau sur un Motorola, accédez à Paramètres > Système > Options de réinitialisation, puis choisissez "Réinitialiser les paramètres Wi-Fi, mobiles et Blue…1 -
Pour réinitialiser les paramètres réseau cellulaires sur un Motorola Moto G 5G (2023), allez dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser le Wi-Fi, les données mob…1 -
Pour réinitialiser les paramètres réseau sur un Samsung, allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Confirmez en sélectionnant "Ré…1 -
Exactement comme procédure1 -
Salut cela fonctionne sans WiFi.1 -
Salut @"Danièle M. #15210" Désactivez le wifi, un foie configuré dans les paramètres, vous devez désactiver le wifi pour l'application3