Populaires
-
Re : Points du compte vs points du forum
Il y a aussi le parrainage, donner des donnée, acheté des ajouts et le prix qu'on paye au mois donne aussi des points dans notre compte. Les flames ne donne pas de points compte mais forum seulement..1 -
Re : Points du compte vs points du forum
Comment on fait pour savoir quels points sont transférés et lesquels ne le sont pas?1 -
Re : Badges et récompenses
Je suis relativement nouvelle aussi et je constate qu'il semble souvent y avoir un petit délai de traitement pour l'octroi des badges ou des points reliés. Il suffit parfois de patienter quelques heu…2 -
Re : Intérêt d'ajouter des AMIS à son dossier?
Ok, je comprends mieux là1 -
Par sous-forum je veux dire les catégories c'était pas claire mon affaire! J'avais oublier comment ça s'appelait.1 -
Il n'y a pas de sous forum. C'est le forum de points ici. Vous pouvez cocher les notifications pour recevoir des courriels lorsqu'on post mais vous allez vous faires inondés de courriel :)1 -
Merci Oli Faut savoir où mettre ses énergies car je trouve très difficile d'essayer de progresser rapidement. Vous qui êtes Geek suprême, n'hésitez pas à partager vos meilleurs trucs.1 -
Merci> @Bato Faut savoir où mettre ses énergies car je trouve très difficile d'essayer de progresser rapidement. N'hésitez pas à partager vos meilleurs trucs.1 -
Le plus difficile c'est de récolter des points. Ce qui est payant c'est d'avoir une réponse acceptée. Ça donne 50 points les réponses en moins de 5 minutes donnent 5 points supplémentaire. Vous pouve…1 -
Re : Impossibilité d'appliquer mon Rabais de 75% sur mon forfait mobile avec achat nouveau Cell
Je suis content pour vous que votre problème va se régler.1