Populaires
-
Re : Intérêt d'ajouter des AMIS à son dossier?
Par sous-forum je veux dire les catégories c'était pas claire mon affaire! J'avais oublier comment ça s'appelait.1 -
Il n'y a pas de sous forum. C'est le forum de points ici. Vous pouvez cocher les notifications pour recevoir des courriels lorsqu'on post mais vous allez vous faires inondés de courriel :)1 -
Merci Oli Faut savoir où mettre ses énergies car je trouve très difficile d'essayer de progresser rapidement. Vous qui êtes Geek suprême, n'hésitez pas à partager vos meilleurs trucs.1 -
Merci> @Bato Faut savoir où mettre ses énergies car je trouve très difficile d'essayer de progresser rapidement. N'hésitez pas à partager vos meilleurs trucs.1 -
Le plus difficile c'est de récolter des points. Ce qui est payant c'est d'avoir une réponse acceptée. Ça donne 50 points les réponses en moins de 5 minutes donnent 5 points supplémentaire. Vous pouve…1 -
Re : Impossibilité d'appliquer mon Rabais de 75% sur mon forfait mobile avec achat nouveau Cell
Je suis content pour vous que votre problème va se régler.1 -
Re : Variation du rabais du code de référence
Fautaille sur la page https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis, tu regardes en haut c'est écrit le montant de la prime avec le chiffre 1 à côté, le 1 réfère aux notes légales dans le bas de la page c'est …1 -
D'accord que ça ne méritait pas un avertissement. Quand on est nouveau on ne sait pas que les dates de changement des montants de primes de référence sont annoncées sur le site. En tout cas, moi je v…2 -
Une autre solution pour régler ce problème serait de ne pas inscrire de montant dans le message que l'on publie!2 -
Quand le montant est monté de $25 à $35 j'ai reçu un message de Whizz m'informant que mon message a été édité pour refléter ce changement, mais j'ai reçu avec ça un avertissement qui est maintenant s…2