Populaires
-
Re : Variation du rabais du code de référence
Fautaille sur la page https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis, tu regardes en haut c'est écrit le montant de la prime avec le chiffre 1 à côté, le 1 réfère aux notes légales dans le bas de la page c'est …1 -
D'accord que ça ne méritait pas un avertissement. Quand on est nouveau on ne sait pas que les dates de changement des montants de primes de référence sont annoncées sur le site. En tout cas, moi je v…2 -
Une autre solution pour régler ce problème serait de ne pas inscrire de montant dans le message que l'on publie!2 -
Quand le montant est monté de $25 à $35 j'ai reçu un message de Whizz m'informant que mon message a été édité pour refléter ce changement, mais j'ai reçu avec ça un avertissement qui est maintenant s…2 -
C'est vrai que les dates de changement sont inscrites sur le site, généralement dans les notes légales qui ne sont pas très visibles. Cependant je constate que plusieurs usagers oublient la date de f…4 -
Re : Points connexion à tous les jours (flammes)
Tu pourrais comptabiliser combien de jours tu as publié le code de référence sans que personne ne l'utilise. 😆2 -
Le points sur le forum n'aide a rien.1 -
Tu dois appliquer toi-même le joker. Les points flammes te permettent d'augmenter ton niveau sur le forum et ainsi avoir d'autres points qui eux comptent sur ton compte Fizz :)1 -
Bonjour @JFC15 Selon ce que j'ai observé, il est exact que les points données sur le forum lorsqu'on obtient un badge du forum ne sont pas ajoutés à nos points du compte. Par contre, ils permettent d…1