Populaires
-
Re : Comprendre la VoLTE et ses implications
Vérifier si vous avez la dernière mise à jour sur votre téléphone et refaire le test #83781 -
Re : Bonjour je voulais discuter avec un conseiller pour avoir les offres promotionnelles
Jamais eu de problème avec le clavardage!1 -
Re : Problème de connexion
Vider le cache de votre appareil1 -
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
🤑 Code: RZMAX 🤑 Merci et bonne journée!1 -
Re : comment obtenir le plus de point
La façon la plus rapide d'accumuler des points est d'être actif sur le forum!1 -
Re : comment obtenir le plus de point
Si on participe au forum, ça donne des points On en obtient aussi en référant des gens chez Fizz1 -
Salut! Voici mon code de référence Fizz: D2U9A 😊 Activez votre premier forfait Fizz mobile ou internet. Entrez mon code de référence D2U9A sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix to…1 -
Allo, voici mon code promo parrainage SEDE9 juste pour les Fizzers. Cherchez un budget moins cher pour 2025 et plus? Fizz est simplement le meilleur! Merci et bonne santé! 😊❤️ 💠🔸💎🔸💠🔸💎 Code de référen…1 -
Salut! Aimez-vous recevoir un crédit de référence $$$ ? 🔥 Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊 Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️1 -
Bonjour, voici un bon code 5NKWY, il doit être utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut être utilis…1