Populaires
-
Re : Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Ohh d'accord merci! Oui probablement dans le coin de Montréal si les cartes sim sont envoyé de cette endroit!1 -
Re : Fizz télé sur un ordinateur
Je l'espère aussi! Une version web de Fizz TV rendrait l'accès tellement plus flexible et pratique. Ce serait génial de pouvoir regarder nos émissions préférées directement depuis n'importe quel appa…2 -
Re : L'appli Fizz TV sur Google TV Streamer
Bonjour tout le monde, Nous avons effectué une mise à jour hier sur l'application Fizz TV Android. Est-ce que vous pouvez vous assurer de mettre à jour votre application et retenter, s'il-vous-plaît?…1 -
Re : The Apprentice ou L'Aprenti le film sur Donald Trump est sorti.
Absolument aucun intérêt pour ce film ni pour le personnage!2 -
Re : Application Fizz
Pourtant moi elle monte, mais je ne suis pas rendu à 5/5. Cliquer sur le (I) vous allez voir le nombre de jours restant mais je crois que vous êtes au maximum avec 5 de 5.1 -
Re : Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Ça m'est aussi arriver, c'est frustrant! Ce serait bien de nous laisser le modifier à notre guise sans que ça ce bloque jusqu'au renouvelement du forfait! La même chose serait bien pour les forfaits …1 -
Re : Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Merci pour l'info je ne savais pas que petro canada en avait! Sinon il y a toujours le site de fizz si on est pas presser ça prend de 3 à 5 jours!1