Populaires
-
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Quand j'étais jeune j'étais presque toujours dehors. Là je trouve que l'ont voit beaucoup moins de jeunes dehors!1 -
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Oui, si on l'essaye pas on sait pas! En tout cas je suis bien content du résultat!1 -
Re : L'accrochage
Avec mes bonus je paye 16$ pour 5go et minutes illimitées Québec. Pas de textos. J’ai pas trouvé mieux encore.1 -
Oui! Ça en ferait surement trop mais j'aimerai bien avoir acess à ce forfait!1 -
Ouais haha je suis sûr que plusieurs personnes ce sont essayer!1 -
Oui si les données continue à momter comme ça pour certaines personnes ça ne vaudra plus la peine de prendre internet à domicile!1 -
Le pire c'est les hausses! J'ai entendu de certain clients de la compagnie en bleu qu'ils ont eu un super prix. Par contre ils ont eu des augmentation de prix aux 6 mois!1 -
J'ai entendu dire que même si on ne prend pas de forfait avec des données on peut en avoir via les bonus. Ce serait peut être plus économique d'utiliser le bonus de 1gb + 2 bonus de 500mb pour un tot…2 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Exact, vraiment pratique pour vérifier ce qui est en spécial et ne rien oublié. Cela permet aussi de montrée pour faire égalir le prix.1