Populaires
-
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Saute dans le bus FIZZ… pour le meilleur rapport qualité/prix au pays.. 👉️………………………………………………………………………………..…………….. 👇️ En utilisant le code WYQMY pour vous abonner, nous recevrons chacun un crédit de 2…1 -
Re : Comment aviser fizz que j'ai un nouveau cellulaire et que je veux l'inscrire à mon compte fizz?
Je vous conseil de contacter le service à la clientèle ils vont pouvoir vous aider.2 -
Suggestions
BOnjour, Je ne sais pas s'il y a une boite pour les suggestions, etc… Je pense qu'il y aurait une tonne de trucs, mais peut-être que dans le lot, y en a une qui sortirait du lot de temps en temps et …1 -
Re : le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Vous êtes bien en ce moment, je suis au niveau 6 et sa devient de plus en plus lourd hahaha j'avais pensé atteindre niveau 7 dans quelques mois et après cela naturellement atteindre de niveau 7 à 9 c…1 -
Premièrement félicitation, vous êtes fidèle avec Fizz 🫡 Oui certainement avec le niveau 9 vous aviez les maximums de rabais. Il faut que Fizz rajoute une 4e cases pour que le niveau 10 soient utiles …1 -
Bravo, c'est un bel accomplissement. Vous avez raison le niveau 9 est pas mal ce qu'il y a de mieux, moi il me reste 3,432 pts à accumuler pour me rendre au niveau 51 -
Re : Raisons qui crée un manque de données ?
Je trouve que les medias sociaux comme Instagram et Facebook utilisent beaucoup de données.1 -
Re : La parole est à vous!
Oui, je suis d'accord plus c'est bas mieux c'est!1 -
Re : La parole est à vous!
Oui j'imagine que leur revenu à quand même beaucoup monté!1