Populaires
-
Re : L'accrochage
C'était un bon prix mais vient un moment qu'il y a un rattrapage avec les offres actuelles au niveau des prix2 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Ils vendent de tout sur Amazon1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Ohh je ne savais pas qu'ils avaient ça! Ça a l'air vraiment bon! Probablement meilleur que du nutella.1 -
Oui je vais l'essayer!! Ça a l'air d'être un super rapport qualité/prix!1 -
C'est cool! Je suis aller voir et certaines peuvent être acheté sur amazon!2 -
Re : Est-ce que mon téléphone est sur le réseau LTE ,?
Télécharge l'application Speedtest de Ookla, désactive le Wifi, ouvre l'application Speedtest et ça devrait te l'indiquer si tu es sur LTE Voir image du lien ci-dessous Finito https://i.ibb.co/zXYCBr…1 -
Les primes de référence: une belle façon d’économiser sur vos dépenses mobiles.
Pour un temps limité la prime de référence est 35$ 25$. Bon moment pour parler de Fizz à vos amis🤑 Chaque fois que vous invitez un ami à utiliser votre code de référence pour activer son premier forf…4 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Idem pour moi, avant la pandémie, je ne les regardais presque jamais!1