Populaires
-
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Pas toujours! Il faut arrêter de tout mettre sur leur dos! J’ai vu des gens plus vieux faire la même chose!3 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Cela dépend c'est quoi, j'ai déjà fais venir quelque chose à moins de cela gratuit, mais il faut bien regarder lors de la commande. Normalement c'est 35$ oui!1 -
Re : Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Cela me donne le goût d'essayer cela!1 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Je vous comprend, ça va coûter moins cher le transport en commun1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Ouile nutella c'est partout haha Le chocolat doit être meilleur avec le lindt! La compagnie queue de castor on aussi leur marque de tartinade au chocolat!1 -
Merci pour l'info! Je ne savais même pas qu'ils avaient une application!1 -
Ouin ça remplace pas la kit kat chunky haha Je serais quand même curieux d'y goûter il y a plein de sorte spécial!1 -
Dire qu'il y a 10 ans ça aurait été un prix de fou!1 -
Oui j'étais surpris normalement le diet goûte vraiment différent mais pas celui là!1 -
Oui vraiment! J'aimerais aussi connaisseur en cuisine hahah1