Populaires
-
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
»»»» Acheter canadien «««« Veuillez utiliser mon code de référence: S79HI1 -
Re : Objectifs
Exact! Voir ma réponse plus haut. c'est des badges qu'on peu gagné en étant sur le forum.1 -
Re : Nouveau client et modem CUDA-5610Q
Bonjour @Syphos, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Concernant votre demande liée au modem Wi-Fi 6, …1 -
Re : Pourquoi n'y at-t'il pas de redemarrage programmer avec le routeur?
Branche ton routeur dans un plug intelligent, programmé pour couper le courant une fois par semain ou journee, comme tu veux.1 -
Re : Changement de vitesse internet, nouveau modem
Le 5610Q n'est plus en test, c'est le modem standard pour les nouveaux abonnés des forfaits 500+. Je me suis abonné fin juin et c'est celui que j'ai eu, ce n'était déjà pas u…1 -
Allo @"Hector C. #34057" La page des forfaits internet indique clairement qu’avec une vitesse de 500 Mbps ou plus, on obtient un wi-fi 6 et une meilleure couverture. Avec une telle annonce,…1 -
Quand je me suis abonné à internet vers la fin juillet, on m'a dit que le coda 4680 était le boîtier standard stable et le 5610Q était un modem-test pour le moment https://i.ibb.co/2Gv3bDk/Scree…1 -
Re : Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG
Merci pour vôtre sujestion1 -
Re : Comment faire pour passer au niveau 2 ?
Le forum vas vous procurer beaucoup de points si vous investiser du temps une ou deux fois par jour et a répondre au question et a pauser des questions aussi le nombre de points vas augmenter jour ap…1