Populaires
-
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
✨ Cher communauté de FIZZ Joyeux! ✨ Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 🍀 5LV78 🍀 et nous recevrons chacun 25$. Merci…1 -
Allo, voici mon code promo parrainage SEDE9 juste pour les Fizzers. Cherchez un budget moins cher pour 2025 et plus? Fizz est simplement le meilleur! Merci et bonne santé! 😊❤️ 💠🔸💎🔸💠🔸💎 Code de…1 -
Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️ Envie de réduire vos factures pour 2025, 2026? Fizz offre les meilleurs forfaits du marché et vous gardez votre prix aus…1 -
Voici ma référence 👉 ST15W 👈 J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici. 🤜🤛 N'hésitez pas à utiliser le mien ST15W pour bénéficier des meilleurs forfaits mobile et intern…1 -
»»»» Acheter canadien «««« Veuillez utiliser mon code de référence: S79HI1 -
Re : Objectifs
Exact! Voir ma réponse plus haut. c'est des badges qu'on peu gagné en étant sur le forum.1 -
Re : Nouveau client et modem CUDA-5610Q
Bonjour @Syphos, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Concernant votre demande liée au modem Wi-Fi 6, …1 -
Re : Pourquoi n'y at-t'il pas de redemarrage programmer avec le routeur?
Branche ton routeur dans un plug intelligent, programmé pour couper le courant une fois par semain ou journee, comme tu veux.1 -
Re : Changement de vitesse internet, nouveau modem
Le 5610Q n'est plus en test, c'est le modem standard pour les nouveaux abonnés des forfaits 500+. Je me suis abonné fin juin et c'est celui que j'ai eu, ce n'était déjà pas u…1