Populaires
-
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Faudrait vraiment que je goûte au lindt!! Au costco ils ont du beurre de noisettes de temps en temps Il est vraiment bon!1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Ohh c'est quand même comparable!!1 -
Je vais certainement l'utiliser pour ma prochaine visite!1 -
Certain article la livraison est payante même en haut de 35$ un peut comme celui si!1 -
Oui c'est plus rapide mais comme je dis toujours, cela dépend de qu'est-ce qu'on commande. Parfois quand c'est loin, le vendeur indique un délais ou Amazon.1 -
Lorsqu'on est membre Prime, la plupart du temps la livraison est gratuite. De plus, je pense que c'est livré plus rapidement.1 -
Re : Service télé: BÊTA
D'accord merci!1 -
Re : Bonjour, Quelqu'un a des données à donner
Bonjour @Crisp56 Pour être sûr de recevoir des données, il ne faut pas oublier d'afficher son code. Mais, comme il apparaît dans une de vos anciennes discussions, j'ai pu vous envoyer quelques donnée…1 -
Re : Le iPhone 16, maintenant offert chez Fizz.
Le Iphone 16 n'apparaît pas sur votre ''Liste des appareils certifiés VoLTE chez Fizz''. Est-il certifié ?1