Populaires
-
20 Go à donner
Je donne 20 x 1 Go. Il suffit d'indiquer votre code.4 -
Je peux avoir des données SVP
Une minute de silence pour les donnateurs1 -
Re : numero de telephone
Vous devriez pouvoir transférer votre numéro si c'est un numéro de cellulaire et qu'il est toujours actif. Voir cette page pour plus d'info: Si la réponse n'est pas là, contactez le service client.1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Oui ça a au mlins ça de bon, on fait plus attention au gaspille!1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Faudrait vraiment que je goûte au lindt!! Au costco ils ont du beurre de noisettes de temps en temps Il est vraiment bon!1 -
Ohh c'est quand même comparable!!1 -
Je vais certainement l'utiliser pour ma prochaine visite!1 -
Certain article la livraison est payante même en haut de 35$ un peut comme celui si!1 -
Oui c'est plus rapide mais comme je dis toujours, cela dépend de qu'est-ce qu'on commande. Parfois quand c'est loin, le vendeur indique un délais ou Amazon.1 -
Lorsqu'on est membre Prime, la plupart du temps la livraison est gratuite. De plus, je pense que c'est livré plus rapidement.1