Populaires
-
Re : Avez-vous pour habitude d'acheter des produits de seconde main ?
Merci c'est noté1 -
Re : Coupe stanley
Je rêve que ce soit les Canadiens.2 -
Re : Fizz TV : latence image-son, où est le vrai problème ?
Bonjour, je me demande seulement, comment expliquer que ça fonctionne bien pour d’autres?2 -
Re : Problèmes d'instabilité WAN - IPv6 de Fizz/Vidéotron en cause
Je viens de trouver l'endroit dans le modem de Fizz pour modifier les DNS:1