Populaires
-
Re : Nouveau prix 120Mbps (50$, même que 60Mbps)
Bonjour, vous devez modifier votre forfait deux fois. Comme Fizz l'indique, changez-le une fois à 200 Mbps. Ensuite, vous pourrez à nouveau changer de forfait et vous pourrez obtenir 120 Mbps au nouv…8 -
Re : Recevoir 5Go, ça rend heureux
Super! Maintenant il reste à quitter la maison pour l'utiliser... je suis toujours sur le wifi depuis le confinement 😆7 -
Effectivement bien d'accord avec vous ce n'est pas une offre commerciale mais un avantage corporatif dont il ne faut pas tenir compte dans l'argumentaire.7 -
C'est virgin qui offre 15gb, l'offre n'est pas disponible sur leur site. C'est une offre corporative pour les ingenieurs de Bell. Virgin appartient a Bell.8 -
Très intéressant cela serait vraiment apprécié si c'était pour tous.9 -
ce serai tres appécié8 -
Beau cadeau de bienvenue! Et s'il s'avère que c'est votre premier service avec Fizz, sachez que vous pouvez utiliser un code de référence afin d'obtenir aussi 25$ (applicable à votre 3e facture) à l'…8 -
Quel beau cadeau sa donne presque envie d'être un nouveau membre. Merci Fizz :)10 -
Recevoir 5Go, ça rend heureux
Quoi de plus satisfaisant que de recevoir des cadeaux? Abonnez-vous avant le 30 mai et obtenez 5 Go de données mobiles grace au programme Mes récompenses. Pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr…15 -
@Fizzy j’aimerais bien ce beau cadeau!!!!! Je ne l’avais pas reçu en décembre car mon abonnement commençait tout juste. 🤞😉9