Populaires
-
Re : Recevoir 5Go, ça rend heureux
15gb en 5G pour 35$ chez un autre competiteur, sa rend heureux! :D10 -
EdmTrance vous piquez ma curiosité, vous partiez chez virgin. Vous parlez de 15go pour 35$. Sur leur site c'est plutôt 65$ alors qui offe 15go pour 35$??10 -
Moi aussi je suis très curieux de savoir où est cette offre.9 -
Numéro gratuit (toll free) inclus et/ou non inclus?
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les numéros d'appels gratuits qui sont inclus. Car j'ai téléphoné un numéro 1-833 et on m'indique que ce numéro n'est pas inclus dans mon forfait. Est-ce car je …12 -
Re : Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?
Je crois que le transfert du numéro dépend en partie de votre compagnie antérieur. Pus étiez avec qui auparavant? Peut-être essayez de les contacter afin de régler la situation?7 -
Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?
Est-il normal que bientôt va être 72 heures que j’attends un transfert de mon numéro de cellulaire vers fizz ? Après plusieurs clavardage avec le service client, on me réponde toujours que les techni…30 -
Ce n’est pas normal, vérifie avec ton ex fournisseur mobile.11 -
Ce délai est effectivement anormalement long. Malheureusement, je ne pense pas que les participants ici du forum puissent aider. Vous avez déjà pris les bonnes actions pour résoudre la situation. En …6 -
5 Go?! Wow! Trop cool!12 -
Bon point Fizzy, alors Fizz (whizz) que faites vous pour les clients actuels? Vous aviez promis des surprises lors de l'implantation du nouveau forum, car vous avez réduit les possibilités de faire d…11