Populaires
-
Re : Besoin de données?
Voilà, je t'en ai envoyé. Dépendant du nombre de demandes, je pourrai t'en envoyer plus. Eva <31 -
Re : Besoin de données?
Merci à ceux qui m'envoie des données mais c'est moi qui peut en offrir!! (Merci donc à 40QE_2024 et à Annie R. pour leurs données, c'est très généreux.) C'est moi qui peut en off…1 -
Re : Retour à l ecole
Oui déjà le mois de septembre qui s'en vient, ça va vite1 -
Re : Retour à l ecole
Une belle fin de vacances avec du beau soleil1