Populaires
-
Re : Retour à l ecole
Oui déjà le mois de septembre qui s'en vient, ça va vite1 -
Re : Retour à l ecole
Une belle fin de vacances avec du beau soleil1 -
Re : Retour à l ecole
Salut moi aucune vacances mais je profite du beau temps pareil!1 -
Re : Pour les badge
Voir ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646806/embarquez-pour-un-tour-avec-la-roue-fizz-disponible-en-ligne-pendant-14-jours-seulement/p1 2 semaine à en 2023 seulement.1 -
Re : Pour les badge
Moi aussi, ça m'intéresse de savoir c'était quoi le jeu de la roue!!1 -
Re : Pour les badge
Je suis nouvelle chez Fizz, c'était quoi au fait le jeu de la Roue?2 -
Re : Pour les badge
La roue ne fonctionne pas pour l'instant > @stephanegouge123_4 a dit : La roue fait sa diva et refuse de tourner 😅. Fizz lui parle gentiment, et dès qu’elle accepte de coopérer, ils nous tie…1 -
Re : Pour les badge
Cela ne fonctionnait pas bien donc les chances sont minces.1 -
Re : Pour les badge
Dommage que la roue ne soit pas réactivée , jamais eu la chance de l’essayer.1 -
Re : Pour les badge
Salut @stephanegouge123_4 Pour le moment, le jeu de la roue n’a pas encore été réactivé. Par conséquent, pour obtenir le badge, il faut attendre que Fizz relance le jeu. ps Il y a eu pas al des probl…2