Populaires
-
Re : niveau de batterie 90% au lieu 100%
va falloir contacter le service client sur votre profile fizz. 90% sur une batterie d’origine sur un telephone seconde main, c’est excellent en passant1 -
Re : Meal prep
Plus facile de gérer les souper et de manger mieux!1 -
Re : Conseils et Astuces de la Communauté
Je crois qu'il serait possible pour des malfaisants de pirater Hydro mais par les temps qui courent, il est évident que les infrastructures sont mal entretenues et souvent désuètes ce qui met le serv…2 -
Re : Appli des supermarchés et rabais exclusifs
J'ai aussi de fortes raisons de croire que ces produits sont fabriqués par des gens qui ont des conditions de travail épouvantables. Longues heures, bas salaire, installations malsaines sans compter …1 -
Oui tu as parfaitement raison! Je n'utilise pas ce site qui a très mauvaise réputation et souvent en plus des produits de piètre qualité et dangereux pour la santé! Des matériaux contenant des matièr…1 -
Dès qu'on utilise un cellulaire, une carte de débit ou de crédit ou des cartes fidélité, notre type d'acheteur est étudié afin de mieux nous cibler comme consommateur!1 -
Re : Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
C'est comme ça que j'ai appris.1 -
Merci de l'explication! à mon dernier changement, j'ai mal fait la procédure et j'ai perdu un mois de bonus!2 -
oui tout a fait. C’est aussi tres dangereux pour les enfants. Ça a ete prouve que beaucoup de leur produits ne passent pas les normes de controle qualité du Canada1 -
Bonjour. Il faut choisir un des bonus disponible et faire "appliquer". Ensuite les cases vont vibrer pendant environs 5 secondes. Vous devez sélectionner une des cases qui vibrent pour remp…3