Populaires
-
Re : Hausse des loyers 2025 - Êtes-vous inquiets fasse à une probable forte augmentation ?
C'est inquiétant, il va surement avoir des abus !1 -
Re : Hausse des loyers 2025 - Êtes-vous inquiets fasse à une probable forte augmentation ?
Salut, je ne suis pas locataire mais oui je suis inquiet pour les familles à faible revenue. À voir les hausses de taxes et dépense c'est sûr qu'il faut que cela monte malheureusement mais …1 -
Re : Pixel 6A Sim swap
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6969136#Comment_6969136 Pour déverrouiller une carte Sim bloquée après 3 tentatives infructueuses, vous n'aurez qu'à inscrire votre code Puk pour…2 -
Re : Compte indique mauvais forfait
Salut @fleuresauvage54, Comment se fait-il que je ne retrouve pas sur mon compte, sous l'onglet 'forfait' mon forfait actuel avec le nombre de GO que j'ai choisi en Nov.? Vérifies…3 -
@THORGAL CODE WT31T Le code par défaut Fizz est 1234, il faut donc connaitre ce code avant d'en faire un nouveau et vous avez raison qu'après 3 fois erronés, la SIm sera verroullée, je ne l…1 -
Quelles seront vos bonnes résolutions pour l'année 2025 ?
2025, c'est dans un peu plus de deux semaines ! 🎉 Avez-vous déjà listé vos bonnes résolutions ? Changement de travail, moins regarder la télévision, faire plus de sport, sortir plus et découvri…1 -
Re : Fizz a mis à jour les prix de ses forfaits mobiles et Internet résidentiel (QC - 14/01/2025)
J'ai un forfait internet 30 mbps à 35$/mois chez Fizz et celui-ci fait amplement mon affaire et je ne changerais pas à moins d'avoir une offre spéciale du genre 100 mbps à 39$/mois. Une tel…2 -
Salut @fleuresauvage54 Je n'ai jamais effectué de changement chez Fizz, mais je m'attendrais à ce que Fizz nous en informe par courriel. Assurez-vous donc de bien protéger l'accès à vo…2