Populaires
-
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
une très bonne idée3 -
Re : Conseils et Astuces de la Communauté
Et pour les gens en copropriété, ils instaurent des lois qui obligent des fonds de prévoyance énormes afin de tout maintenir en parfait état! Mettons que l'exemple du gouvernement pour ses propres bâ…2 -
Les infrastructures ont été mal entretenues et aujourd'hui on en paye le prix !1 -
Re : Combien de temps seriez-vous capable de vous passer de votre mobile, tablette ou ordinateur ?
Juste à cause de la map j'aurais de la misère à vivre sans mon téléphone pendant plusieurs jours! C'est sans parler des appels texto, etc...1 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Ca fait quelques fois dans les dernières années qu'il y a des ratés dans les trains!2 -
L'état de nos routes est lamentable.1 -
Oui vraiment, des fois je me demande si nos taxes sont vraiment bien utilisé2 -
Re : Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Avec la panne d'hier qui a bloquée les passagers pendant 10 hrs sans qu'ils puissent sortir à l'extérieur, sans toilette fonctionnelle, sans climatisation pendant 90 minutes, n'est pas une expérience…3 -
Je suis convaincu qu'un jour on pourra mettre les piles de voiture dans notre poche!2 -
On va pouvoir les recharger à l'intérieur de notre domicile. Peut-être en avoir de rechange pour les remplacer sur la route lorsqu'ils seront décharger!2