Populaires
-
Re : FizzTV
Je ne suis pas avec Fizz pour la TV mais un autre fournisseur puis on a la fonction rattrapage Le rattrapage fonctionne habituellement émission par émission en blocs de 30min à 1h Ce qui veut dire si…1 -
Re : FizzTV
Non on ne peut pas faire pause sur le direct Je ne suis pas avec Fizz tv mais un autre fournisseur2 -
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Je pense qu'on ne peut pas se fier aux élèves pour s'abstenir.1 -
Re : L'accrochage
Faudrait quand même que les petits forfaits baissent de prix, à moins que l'objectif devienne que la connexion mobile soit la connexion principale comme l'est maintenant un cellulaire c'est la ligne …2 -
Re : Chaleur et vacances
Yes, même qu'il y a quelque jours j'ai parti mon poêle à bois dans le garage. Cela sens bon! Les prochains jours, petit feu dehors!1 -
Re : Bouchon de circulation!
La rentrer plus les travaux c'est pas facile!1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Oui clairement haha Faudrait que je m'en rachete ça fait longtemps que j'en es pas manger!1 -
Re : Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
C'est cool! Je suis aller voir et certaines peuvent être acheté sur amazon!2 -
Re : Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Oui vraiment! On est chanceux d'avoir beaucoup de diversité culturel ça nous permet d'avoir une tonne de variété de restaurant et de nourriture à découvrire.2