Populaires
-
Re : Hockey sur RDS
Le service de chat m'a répondu après la diffusion avec les réponses techniques habituelles. Redémarrer votre application etc... Un peu décourageant quand on sait que cela que cela était général pour …2 -
Même chose ici, la formule 1 sur RDS fonctionne maintenant. Toujours pas de réponse du service clientèle sur le chat.1 -
Cest incroyable et frustrant . J'espère quil ne sera pas le cas durant la saison1 -
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
J'imagine même pas à quel point ce devait être désagréable! En plus ce n'est pas un petit trajet!1 -
Re : Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
J'envoie plusieurs que quand le feu est vert et cela décolle pas, cela le dit tout suite qu'ils sont au cellulaire.1 -
Si tu reçois une réponse de leur part laisse nous savoir svp. Jai bien hâte de voir demain si ca fonctionne3 -
Même problème ici. Tous les autres postes fonctionnent, même RDS2. :-(2 -
Même chose pour moi. J'ai essayé sur mon chromecast tv et sur mon téléphone. C'est noir dans audio. Je suis même capable de rejouer des le début et ça reste noir.1 -
Si c'est une question de blackout pendant l'essai ça serait bien que nous soyons avertie rapidement que je puisse changer de fournisseur...2 -
Meme affaire ici.1