Populaires
-
Re : Suggestions
Bonjour @Steph_PEMO1 Je trouve que ce sont de bonnes idées, mais je suis pessimiste.3 -
Re : Nouveaux badges
je viens de réaliser que je suis encore au niveau 1 sur 5 sur le forum, malgré que je sois membre depuis 2019. J'étais un niveau 3 ou 4, si ma mémoire est bonne mais mon expérience **** de 3-4 mois m…1 -
Re : le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Wow niveau 9. Je suis au niveau 7, et je sens que ça va être long d'atteindre le niveau 8. Je ne peux imaginer atteindre le niveau 10. Effectivement, une fois atteint le niveau 10, il pourrait y avoi…3 -
le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Voilà j'ai atteint le niveau 9, ça donne : Mobile 1$+1$+1$ (niveau 9 c'est +1$) Internet 2$+2$+2$ (que j'ai déjà eu depuis le niveau 7 ou 8 je crois) Le niveau 10 ajoute 1$ mobile, 2$ internet mais o…8 -
Re : Nouvelle appli Wi-Fi améliorée à votre service.
C'est juste que leur temps de réaction est très lent!1 -
Re : Conseils et Astuces de la Communauté
En tout cas les immatriculations vont augmenter de 60$ à Québec!1 -
Re : Quel est votre rêve ou cauchemar le plus bizarre!
Bon sujet de discussion en passant je trouve, hâte de lire les prochaines publications1 -
Re : L'accrochage
C'est le prix pour 1 Go Québec seulement en ce moment! Et 6 Go à 26$ Décidément c'est beaucoup trop cher les petits forfaits!3 -
Re : Avez-vous entendus parler d’un éventuel retour de la roue?
Ça sera une surprise si on là!2 -
Quel est votre rêve ou cauchemar le plus bizarre!
Je rêve souvent d'un endroit de plusieurs étages ou je suis pressé et qu'il y a une multitude de pièces et je ne trouve jamais la bonne avant de me réveiller. Je fais se rêve au moins une fois par an…2