Populaires
-
Utilisez une carte SIM compatible volte Fizz
Vous devez utiliser une carte SIM nouvelle génération certifiée volte pour la 5g ou utiliser une carte esim évidemment utiliser un téléphone compatible 5g1 -
Commander une carte SIM si j'upgrade pour la 5G?
Je viens d'upgrader mon forfait pour la 5G. Il n'a pas été mention si je devais commander une nouvelle carte SIM et je ne trouve pas l'information.1 -
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Obtenez un rabais de 40$ (25$ au Québec) avec ce code: 👉️ E32AK 👈️ 🚨 CE QUE VOUS DEVEZ PORTER ATTENTION À? 🚨 * Le code de référence E32AK doit être entré sur la page ''Récapitulatif de …1 -
Re : Quand le RCS sur iPhone?
donc Fizz, avez vous une réponse. et non, votre réponse générique n’est pas acceptable. @Whizz svp, une réponse qui fait du sens serait appréciée.1 -
Quand le RCS sur iPhone?
Oui encore un autre message concernant le rcs sur iPhone: Pendant qu’Apple annonce que le cryptage rcs de bout en bout sera disponible dans iOS 26.5 pour tous les fournisseurs qui supportent la derni…2 -
salut bonjour
j ai très mal évaluer mon besoin en données alors je vous demande si vous avez quelques donnees a donner merci F19541 -
Re : L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles
Je pense pas que tout sera en ligne, Certaines catégories de personnes ne seront pas aptes face à cette situation.1