Populaires
-
Re : SIM soudée
Salut, non, une est physique et l'autre logiciel. Une carte SIM physique directement soudée à la carte mère du téléphone ou de l'appareil comme une montres, GPS, etc ou certains téléphones industriel…1 -
Re : Possibilité de fermer un billet nous même
Une très bonne suggestion j'espère qu'il bon en prendre bien en note a suivre1 -
Re : Erreurs -compte Fizz 2
Bonjour j'espère qu'il vont régler ce problème là rapidement car ces pas le fun toujours vérifier si tout est correct il devait avoir un système fiable il me crois3 -
Alors pourquoi que Fizz n’envoie pas de message à leurs clients pour les informer du problème, quelle manque de transparence de la part de Fizz! Non, Fizz préfère que le service client donne des répo…3 -
Installation Internet résidentiel
Bonjour, Mon installation est prévue avec technicien ce vendredi, je voulais m'assurer que nous pourrons etre brancher car nous avons une nouvelle maison et aucun fillage internet d'aucune compagnie …1 -
Re : Retrait du réseau 3G : Le moment est arrivé
Metci beaucoup pour cette information J'étais déjà prêt pour cette arrivée je ne me suis pas fait pogné en retard yahoooo5 -
Ce n’est pas une raison de ne pas informer sa clientèle concernant cette problématique !4