Populaires
-
Re : Cela passe de 2 à 3e paiement pour la référence de 25$
Pourtant dans l'affichage suivant, c'est écrit "Votre prime (et la leur) sont débloquées lorsque votre ami célèbre son 2e mois. Ce montant est ensuite appliqué sous forme de réduction sur votre …2 -
Merci pour cette précision, donc rien n’a changé !1 -
Dans mon compte je vois toujours après le 2e mois, cela porte a confusion. "La personne invitée ainsi que le membre Fizz qui a invité recevront leur prime de référence sur leur troisième paiemen…1 -
Re : Bonjour la communauté Fizz!!!
J'ai besoin de ton code de référence pour pouvoir t'aider.2 -
Re : Mes cadeaux - 1 GO de données utilisable dans plusieurs pays
Salut @Pat_202 Malereusement le Canada n'est pas dans la liste car n'est pas considér un autre pays Anguilla, Antigua And Barbuda, Argentina, Australia, Norfolk Island, Austria, Bahamas, Barbados, Be…2 -
Début décevant
J'ai ouvert un compte cellulaire Fizz pour essayer le service et voir s'il me convenait. Après quelques jours j'en suis satisfait mais j'apprends que c'est impossible de transférer mon numéro chez Fi…2 -
Re : Cliente existante Internet 500 et CODA-5610Q
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me su…2 -
Re : Données accumulé vs changement de couverture réseau
Oui vos données seront automatiquement transférées et utilisables dans votre nouvelle couverture :)2 -
Re : Cliente existante Internet 500 et CODA-5610Q
Salut @Kathee Ils m'ont répondu que pour le moment je ne pourrai pas changer de modem, je dois attendre. Et que c'est réservé seulement aux nouveaux clients2