Comments
-
oui, mais comme la réception de messages est gratuit et si tu n'envoie pas beaucoup de messages, comme moi, mon forfait n'inclus pas de messages, mais je rajoute l'argent dans mon portefeuille fizz et utilise les message a la carte (0.05$ le message et l'argent n'expire pas - contrairement à l'ajout qui est valide que pour…
-
did you receive email stating that your fizz number activated? or it is a new number?
-
est-ce que tu as reçu la confirmation d'activation de ta ligne par mail. si non, il faudrait attendre. si ca prend plusieures heures, alors il faut contacter le support de fizz: https://facebook.com/fizz.ca/
-
c'est sur qu'il faudrait payer, y compris le mois passé. par contre, il faut contacter le support de fizz, pour résoudre ce problème d'impayé (compte bloqué).
-
@Lamiae chez qui est ton numero de telephone? quel operateur?
-
@Fizzy, i know it is not available, but my phone was ringing without any add on, but i do have funds in my fizz wallet. to explore :) @Mike, it is not too bad as a bug, or somebody testing something. that's what i'm trying to figure out.
-
ca m'est arrive pour une des cartes, je l'ai inséré quand-même (probablement pas de réseau), ensuite j'ai reçu la confirmation sous peu, et tout est rentré dans l'ordre.
-
ici il était confirmé de la part de fizz team: https://community.fizz.ca/questions/2167792-price-went-increased-10 alors il n'y a qu'à attendre.
-
please choose the best answer to close this topic. thanks
-
@praneeth cool it works! to help others, please choose the corresponding answer as solution.
-
ca doit marcher pareil partout au Canada qu'aux USA: telephone, texto, donnees (en fonction de ce que tu as inclus dans le forfait).
-
est-ce que tu l'as branche sur un autre cable ou ca veut dire quoi déplacé? si tu l'a branche sur une autre prise, que le cable que le technicien a fait entré chez toi, il peut y avoir les problèmes de synchronisation. autrement fait le reset de ton modem
-
yeah, besides yesterday display of increase prices, today i noticed all bonus discounted did not count in prices too. let's see how much they will charge on my card tomorrow, as it is payment date for me.
-
pour les points c'est pas si important que les 25$ pour vous deux en referant ton ami.
-
cela peut être résolu en contactant le support de fizz, car ils doivent vérifier la cause de tes plusieurs tentative de mise à jour de carte de crédit sans succès.
-
le paiement est possible que par les carte de credit visa et mastecard, ou par carte débit visa (cela peut être solution pour toi).
-
sometimes it takes several times to do plane mode on and off to get it work, including for the data.
-
avec fizz les appels ne sont pas possibles a partir de la France. en plus, je ne conseille pas d'acheter les donnees pour l'europe, car ca marche pas vite, en meme temps, tu peux prendre la carte sim locale pour quelque euros.
-
normalement il n'y avait pas de changement de tarif, il faut attendre que le systeme affiche les informations correctes. si jamais vous etes chargé plus au prochain paiement, vous pouvez refuser et demander le remboursement.
-
couverture Canada + US suggéré que vous pouvez appeler n'importe ou au Canada+US et recevoir les appels n'importe ou vous vous trouvez au Canada+US, et ca sans frais supplémentaires. pour les données, il vaut mieux vérifier si votre cellulaire est compatible. a prendre en consideration: les changement de forfait se font au…
-
usually you need to activate roaming, put your phone in plane mode and activate networks again. if no LTE, try to turn off LTE in cellular settings.
-
please check your actually connecting to your fizz wifi network and not some other network or on your data. Otherwise, try to remove your app, including from icloud if on iphone, restart your modem, and install the app again.
-
il faut contacter pendant leur horaires de service pour parler a un humain: 8 a.m. - 9 p.m
-
si vous etiez charge pour le cycle suivant, ce ne serait pas rembourse, car tous les forfait sont prépayés et sont prélevés jusqu'a 48h avant le nouveau cycle. c'est pourquoi toutes les modifications, y compris l'annulation doivent être effectuée au moins 48h avant le cycle de paiement suivant.
-
it looks like you are connecting to other network than your fizz network. if not, restart your modem (unplug, wait for 10 seconds, plug again wait few minutes for devices to connect). try to install the app on another phone and check the settings, otherwise, you might need to start it all over by resetting your router and…
-
Ne fais pas de changement tant qu’ils ont pas résolut le problème d’affichage les tarifs. C’est probablement pour cette raison le bouton de paiement a été désactivé
-
Donne lui juste ton code de référence, pas besoin d’envoyer par mail. Il faut le rentrer leur d’activation de ton forfait.
-
you can see there are already at least 3-4 discussions with this issue today. hopefully they are working hard to fix this asap.
-
otherwise, make sure they both connect to the same network, if you have your band steering activated, it might be connecting to 2.4 et 5ghz which are not the same networks. for set up, it is usually advised to turn off band steering in your fizz internet app or in web config of your router.
-
did you try ethernet cable on your laptop/desktop to see there is actually internet connection. did you try to set up ur hue bridge with wifi? in default configuration, you just need to connect the ethernet cable.