Comments
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Beau geste! ca va certainement aider quelqu'un
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Belle initiative
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j'ai pas encore vu le nouvel ecran d'acceuil..
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Belle initiative !
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Oui en effet, cette fonctionnalité est désactivé. Merci pour toutes vos explications. Vivement que cette fonction soit de nouveau disponible
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Merci mike pour ces informations
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Bonjour, Il me semble qu'une fois les data appliqués sur une ligne, on ne peux pas les changer. Cependant, avez vous essayé de faire un don de data entre vos deux lignes?
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Bonjour, Vous pourriez peut-être réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. IMPORTANT: cette…
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Bonjour Sarah-Maude, C'est souvent une histoire de mauvaise frappe dans le mot de passe. Si le probleme persiste, vous pouvez oublié le réseau et le reconnecter. Et si cela persisite, une remise aux reglage d'usine de la box sera la solution. Suivez les instructions de Fizzy :)
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La prime de référencement est repassé a 25 dollars
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Merci pour l'information :)
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Thanks for the info Fizz :)
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Congratulation
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Thank you Fizz :)
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Hi ChaoticFel, The bonus are based on your account, so you will keep it.
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Hi Luc, Good question. The answer from mike is the better option!
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Merci pour l'information :)
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Félicitation
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Merci FIzz
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Bonjour Marie, Malheureusement il ne s'agit pas d'un problème FIZZ mais plutôt d'un problème lié a votre cellulaire. Je vous conseille de vous rapprocher des FAQ du fabriquant de votre cellulaire. Pouvez vous nous en dire plus sur la relation entre les mégabits et le volume sonore? il n'y a normalement aucune relation…
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Félicitation pour ta générosité.
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Bonjour Manon, Si je comprends bien, vous n'êtes pas capable de connecter votre cellulaire sur votre réseau wifi. Dépendant de votre téléphone je vous conseil de vous rapprocher des FAQ des différents système d'exploitation (iOs ou android) . De plus, redémarrer votre cellulaire peut aider (ca fait toujours du bien au…
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Bonjour Caty, Votre question est vague, la double négation n'aide pas à la compréhension (tout devrait fonctionner) et votre phrase semble ne pas être terminée.. Pouvez vous reposer votre question avec plus de détails? Avec plus d'informations, nous pourrions vous aider. Vous pouvez également contacter le service client…
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Vraiment tres bonne idée. Ca permet de ne pas se tromper. A partager avec Fizz pour en faire profiter tous les utilisateurs.
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Hi, If the chat bubble is not available, the fizz support is to busy. So refresh and retry few minutes after.
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Oui Fizz offre l'internet résidentiel sans fil. Cependant vérifier la couverture du service avec votre adresse.
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Bonjour benoit, Il semble que Mike et Whizz t'ont donné la bonne marche a suivre. A toi de jouer maintenant. En espérant que ton problème puisse être résolu.