Comments
-
Je ne suis pas sûre de comprendre quelle entente voulez-vous avoir pour vrai dire
-
Lol, non, pas résolu pour moi, merci de le mentionner!
-
Vous pouvez le faire en ligne je crois, dans votre compte directement!
-
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi!
-
Big houses always require several modems to be effective. Fizz is no exception
-
The easier to do that is via facebook
-
I don’t see how this is relevant to fizz though. It’s more on the side of the printer, no?
-
Not sure what you want to do actuslly. If you are trying to subscribe to fizz, you will need to choose your plan and fill I. Information
-
You should have more points to get to level 2. Once you accumulate enough, you will be promoted to the next level
-
Est-ce que vous habiter à la même adresse? Des fois le système ne permet pas la création des comptes pour la même adresse. Dans ce cas, il faudra communiquer avec support fizz via FaceBook
-
Il se peut que votre ancien compagnie ne soit pas pro-active à ce niveau. Les agents de support de fizz pourront vous aider avec ce problème
-
Soyez prudent par contre concernant le nombre de minutes. Même des appels de 5 secondes compte comme une minute!
-
I’m sure there cannot be any extra fees. They just don’t exist in fizz. Double-check your plan!
-
I think it should be possible because there are different situations (roommates for example). Technically-wise, though, I guess it would require support intervention
-
Il faut choisir ce bonus dans votre compte directement. Cela va prendre le temps jusqu’à votre prochain cycle pour activer par contre
-
Non, soit il faut avoir d’argent « par minute », soit un forfsit
-
Oui, il n’y a pas de problème. Vous n’avez que choisir votre forfait et aller à travers la procédure d’inscription
-
You can do that through chat on Facebook. They usually reply within 24h
-
Malheureusement, ce n’est pas possible. De plus, compte également les délais d’envoi du poste!
-
I don’t think that you will lose any points. They are awarded to your account, not to your mobile/internet
-
Oui ils se conservent pendant 2 mois je crois. C’est génial, non?
-
Ça doit être un problème avec votre cellulaire. Essayez de redémarrer le cellulaire, des fois cela peut aider
-
À mon avis, ce n’est pas le cellulaire à choisir. Il y a d’autres options bien supérieures!
-
Vous pouvez clavarder via Facebook. Ils répondent toujours en dessous de 24h
-
C’est normal, vous allez être facture prochainement. Probablement ceci est lié à la fin de semaine?
-
Maybe there is an option like that on fizz account?
-
You should always ensure that money is on your card, otherwise such a problem might repeat again :(
-
Oh wow, there are many things to think about, indeed... but I think fizz is better!
-
Everything will be updated on your next cycle
-
Avez-vous trouver une réponse à votre question?