Comments
-
Je leur donne aussi jusqu'à la fin du mois avant de me décider.
-
For me service is back to normal since 20 min.
-
Je pense qu'il faut recevoir l'invitation par courriel pour participer à la beta internet.
-
Still no service ...
-
Habituellement, pour transférer son numéro, vous avez simplement à le faire porter avec votre nouveau fournisseur. Cependant, si vous désirez un remboursement, je pense que vous devrez contacter Fizz via la bulle chat ou leur messenger sur Facebook. La meilleure chance à vous et une belle journée!
-
Effectivement la panne semble un peu aléatoire et moins générale que la dernière fois.
-
Vous pouvez vous attendre à ne pas avoir le réseau pour quelques heures...
-
No service :(
-
Still not working...
-
Same here.
-
C'est Vidéotron. Par contre, après vérification avec un usager de Vidéotron, la réception peut être différente.
-
Éventuellement il est probable que l'on puisse acheter une carte sim et l'activer en magasin, un peu comme le font Public Mobile dans les Walmarts par exemple. Vous devriz contacter Fizz directement par facebook ou bulle chat pour leur poser la question.
-
Vous pouvez valider la zone de couverture du réseau ici: https://fizz.ca/fr/couverture?search=
-
C'est un problème fréquent. Vous pouvez essayer plusieurs fois et cela fonctionnera éventuellement. Pour ma part, j'avais du le faire une dizaine de fois.
-
Il existe des moyens de communication. Cependant, il est vrai que les délais actuels pour obtenir du soutien sont importants. Fizz offre du soutien en ligne seulement, un peu comme le fait Public Mobile opéré par Telus.
-
I agree, very good idea!!
-
Si c'était un problème de couverture, même en inscrivant 1 avant de composer cela ne fonctionnerait pas, puisque Fizz est un service prepayé (à moins d'avoir ajouté de l'argent dans votre portefeuille virtuel). Pour ma part, j'ai toujours dû inscrire 1 avant de faire un appel interurbain. Vous pouvez aussi inscrire le…
-
J'ai parfois le même problème, ça et la réception de textos entrecoupés dans le désordre.
-
Lorsque les appels se déconnectent, savez-vous si votre téléphone est toujours connecté à Fizz?
-
La mienne est bonne. Quel appareil utilisez-vous? Cela a peut-être un impact.
-
I agree. It will probably be 2 years but we still need the official statement from Fizz.
-
Same here, LG G5 Android 8.0
-
La politique de Fizz semble être que si quelqu'un utilise la majorité des services de son forfait sur un réseau partenaire 3 mois consécutifs, le compte pourrait être bloqué. Ainsi, Fizz ne semble pas adapté à votre situation.
-
Selon le site de fizz, une personne doit résider dans la zone d'abonnement pour souscrire. Vous pouvez consulter la carte pour vérifier si c'est votre cas. https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture