Comments
-
Ce que Antoine mentionne est vrai, j'ai reçu le modem de Fizz ce matin et j'ai directement branché mon router dans le modem de Fizz. Toutefois, il est important de mentionner que le modem Fizz et mon Router ne sont pas sur la même adresse IP.Fizz est sur 129.168.0.1 alors que dans mon cas, l'adresse IP du Router est sur un…
-
Je crois que les videos sont considerés comme des MMS. Donc, ça prend du data. Dans mon cas, j'ai vérifié les setting APN, mais ça n'a pas corrigé mon problème, il a fallu que je remplace l'applicaiton de message par défaut de mon téléphone par Google messages. Pour les gros messages texte, le prob;eme que j'ai est que je…
-
Je crois qu'il faudra attendre que le technicien soit passé et que le plan soit activé sur le site web. Je suis dans la même situation(Le tech vient samedi dans mon cas) et je n'ai pas trouvé le moyen de changer mon plan sur le site de Fizz
-
Oui mon téléphoner supporte le VOLTE, c'est un LG G6. Reste à espérer que Fizz supportera éventuellement cette techno. D'ailleurs, ne serait-ce pas plus économique pour Fizz de supporter VOLTE ?
-
How the Badge system works ? Does it give us any perks ?
-
Mr ou mme Whizz, vous ne répondez pas à l'essentiel de la question qui est: pourquoi les personnes qui ont signé lors de la phase de Beta se voient octroyer 2 moisa gratuits supplémentaires alors que les autres, qui, eux paient plus du triple sont traités "En Gros Joe comme devant" Nous subissons les mêmes probèmes de…
-
Je confirme que la réponse de Patrick H. est la bonne. Je parle par expérience aussi.
-
- Did you reset your modem ? maybe it sitll has old values - Maybe its a parameter on the router that limits the speed.
-
For me, i had to replace the android messaging app on my phone(LG G6) with google messages. That fixed the problem.
-
Je crois que Fizz compresse trop la voix, comparer à d'autres fournisseurs, probablement pour sauver de la bande passante.
-
Il est possible e redemander les fichiers de configuration. C'est dans : Mes forfaits > Bouton «Gérer mon forfait» > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > bouton «Me renvoyer les notifications». Mais si tout fonctionne, est-ce nécessaire ?
-
#1 - Better voice encoding: currently too compressed #2 - Voice over LTE #3 - Fizz android App
-
Google est ton ami: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
-
The problem with this is that everybody that subscribed beer 20 get compensation, but everybody else get nothing zit nada... even tough they suffered the same network failures and problems. They pay even more for the same service... That is a MAJOR FAIL from the Fizz marketing team !
-
People have also told me that call quality was not as good as with Fido. Since it is a low cost brand, i would not be surprised that they compress the voice too much to save on cost.
-
I had the same problem with my LG G6. Some one suggested to install Google Messages : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr_CA That fixed my problem. I guess the Messaging app that came with my phone was the cause of the problem. Since you also use a LG phone, you might have…
-
C'est peut-être le "noise cancellation" du téléphone. Dans certains conditions, ça nuit plus que ça aide,,, iphone: http://osxdaily.com/2014/05/15/disable-phone-noise-cancelation-iphone/
-
Toujours aucun commentaires de la merveilleuse équipe Marketing de Fizz sur la flagrante injustice pour les personnes qui se sont abonnées après le 20 novembre ? Sarcasme: Ils ont vraiment une équipe du tonnerre
-
Le risque qu'ils prennent en ne réagissant pas est que les personnes sur le prix de lancement quittent parce qu'ils ont l'impression d'être traités comme des clients de second ordre. C'est mon sentiment actuel. Si ils ne considèrent pas ma clientèle aussi importante que l'autre d'à coté, je vais aller voir ailleurs.
-
Le pire est que Fizz doit monitorer cette communauté et voir la grogne que leur décision boboche génère. Je n'ai pas vu un seul représentant de Fizz venir justifier cette décision... ABERRANT. Aucune gestion de crise. rien nada... pas fort pas fort
-
I also think they should compensate us. this is a beta quality network, but most of us are paying for a launch price. So you get the same service as the one that got in at beta price, but it's much more expensive. They should at lleast give us 1 GB data / month forever. Most of us are not gonna use it anyway. So that would…
-
I had the same problem, it was fixed by using google messages instead of the message app that came with the phone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr_CA Might work for you
-
Même si je n'en ai pas besoin, ils pourraient toujours donner 1 ou 2Gb de data par mois à vie aux personnes qui subissent leurs problèmes actuellement. Ça serait peut-être plus acceptable pour eux?
-
Voici ce que j'ai. cette config. marche pour moi. J'avais un probleme avec les MMS, mais c'Est résolu, https://communaute.fizz.ca/questions/1835765-lg-g6-reussi-faire-fonctionner-mms#answer_4177068
-
De plus, si vous profitez de l'offre de lancement, aussitôt que vous changeriez le forfait pour enlever les données, vous perdriez les prix de lancement.
-
Bonjour, Juste pour vous dire que la solution proposée par Mathieu (installer Google Messages) a réglé mon problème. Avec Google Message, je peut maintenant envoyer des MMS. J'imagine que l'application de message par défaut était la raison de mes problèmes. Je veut remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me…
-
J'ai aussi essayé avec "type autentification=aucun" avec le même résultat. Merci
-
Si la petite différence est le type d'APN, je n'ai pas une liste déroulante, je dois les spécifier tel qu'indiqué dans la procédure de Fizz https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn If your phone offers you a predetermined APN type, choose “Internet + MMS”
-
No soup for you!
-
D'accord moi aussi