Comments
-
Hello, you can get more info at the following page: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue You'll basically have to update credit card.
-
Bonjour Nancy, s'assurer d'avoir la plus récente mise à jour (12.1.4) et/ou essayer de redémarrer le téléphone si cela fait longtemps que ça n'a pas été fait. J'ai un iPhone7 et aucun problème a recevoir ou envoyer des SMS à des amis sur iPhone chez d'autres fournisseurs.
-
Hello, when in your account, click: * My Plans * The Gift button from the plan you want to give data from * Click Start gifting button * Click the Give to a new friend button * Enter phone number (the one that will get the gift), the Next You will then get the page where you can give from and to your plans. I think you…
-
Bonjour Guy, oui c'est normalement possible, mais je me suis fait dire qu'il peut y avoir un délai un peu plus long pour le transfert du numéro lorsque c'est de filaire à mobile comparativement de mobile à mobile (à confirmer !) Oui, le numéro de compte est celui sur la facture (sans les tirets) ou disponible dans…
-
Salut Mélissa, as-tu pensé à: * Effacer la cache de l'appreil ? * Essayer de redémarrer sans la carte SIM ? * Vérifier si des mises à jour sont requises ? Dans certains cas, c'est peut-être une mise à jour défectueuse. Dans ce cas il faut faire un "rollback" en passant sauvegarderles données d'abord.
-
Bonjour Simon, selon certains messages sur le forum, oui, il peut y avoir des coupures de service. Internet-Fizz est en "beta", ce qui signifie que des problèmes pourraient (et vont) survenir. Si avoir une connexion Internet ultra-stable est important (par exemple si tu dois faire du télé-travail), ce n'est pas recommandé…
-
Tu dois recevoir une invitation. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme ton emplacement. Aucune garantie que tu recevras une invitation ou non.
-
À part quelques petits trucs sans trop d'impact, je dirais que ça fonctionne très bien avec un iPhone 7 iOS 12.1.3. En plus, personnellement j'économise 24$ par mois avec mes téléphones. Yé.
-
En fait, après avoir contacter Fizz, les deux solutions auraient été: 1- Échanger les cartes SIM entre les deux iPhones pour voir si le même problème survient. Résulat: Oui, le même problème survient. Probablement un problème lié à carte SIM et/ou le compte et/ou autre chose. Le forfait a été activé il y a moins de 48hrs,…