Comments
-
Ah bon..j'ignorais cela...double plus bon!
-
Donc si fizz ne couvre pas ou très mal ce secteur ça veut dire que Fizz n'utilise pas entièrement le même réseau que Vidéotron? Je comprend mal?!?
-
100% d'accord mais pas mal certain que cet onglet dédié serait vide.
-
Conservez vos papiers en lien avec votre retour de modem. Vous avez 15 jrs pour le retourner. Vos documents pourraient être utile dans le cas d'une demande de remboursement au cas oû Fizz vous facturerait le modem à cause d'un retour trop lent de la Poste et qui pourrait dépasser le délai de 15 jrs.
-
La prime de 50$ est arrivée vendredi...peut-être que cette personne s'est inscrite jeudi ou vendredi durant les changements et que tu n'as recu que cette confirmation samedi? Je trouve parfois le site ou leur système un peu lent à réagir....reste que 40$ c'est quand même un beau problème, mieux que 0$ comme dans mon cas…
-
Ça roule comme sur des roulettes...je n'ai rien à dire pour le moment puisque je n'ai pas eu à communiquer avec le service client.
-
Merci! Bonne semaine à toi
-
Bravo pour eux mais c'est tout? Rien de neuf? Fizz pourrait au moins doubler les bonus qu'ils ont déjà. Certains ont accumulés tellement de pts qu'ils le seraient tous d'un coup. Tous les 1$ deviennent 2$, les 500Mo des 1Go, les 250Mo des 500, les 2$ internet des 4$ etc... ou ajoutés 1 ou 2 cases à bonus. Un peu décevant.
-
2 kayaks (usagés), une nouvelle paire de ski de fond pcq j'ai donné mes vieux à mon ado.
-
Euh...je ne sais pas de quels problèmes il s'agit. Je n'ai pas de problèmes avec mes SMS. Peut-être les bloqués si c'est tjrs en provemancr des mêmes expéditeurs et qu'ils vous sont inconnus.
-
Continue! Niveau 5 ...la 3e case se débloque pis la c'est encore plusssss le fun!
-
Bizarre que personne du forum n'ait pu répondre à votre question. Je n'ai pas la solution mais je la reposerait dans le forum pour qu'elle retourne en priorité et qu'elle ne disparaisse de la page principale.
-
Vous pouvez réduire au minimum votre forfait...retirer les textos, pas de données, pas de boite vocale, prendre Qc seulement avec les appels pour un coût très minime ou en cas de pépins.
-
Fizz n'y est pas...il semblerait que Roger ou Fido soit les cies à choisir selon une autre réponse du Fprum...et redemarrer le telephone. Bizarre de stratégie.
-
Je cherche à comprendre le problème de la boite de Fizz? À part le "dude" qui parle 30 sec au début...les messages s'enregistrent...quoi demandez de plus? Qu'est ce que les autres boites ont de plus? Je suis curieux? Si je peux sauver 2$ par mois..24$/an pour quelque chose de gratuit et simple...je prends! Est ce quon…
-
J'ai 1Go et 750Mo en bonus. Bien plus que suffisant.
-
Je donne via le retrait hebdomadaire d'un montant "X" qui va à un organisme d'entraide et nous avons un programme de Pere Noel au travail. Un enfant écrit une lettre avec ses souhaits de cadeaux. Chaque participant au programme reçoit une de ces lettres...sa mission: acheter 1 ou des cadeaux de la liste pour une valeur…
-
L'ADN de Fizz est d'offrir des services mobiles et internet à rabais, peu chères, il faut être autonome et tout installer soi même. Le service à la clientèle officiel est limité, d'où les prix très bas versus les grosses Cies. La Communauté est là pour répondre en priorité à vos questions ou donner des pistes des solutions…
-
Pour répondre à la question si le transfert de Fizz à Bell se fait bien? Je doute qu'un ancien client de Fizz revienne ici pour expliquer son expérience de changement vers Bell. Peut-être que tu aurais une réponse sur Facebook dans les commentaires de pubs de Fizz. Yen a pas mal qui chialent
-
Ton raisonnement est bizarre. Tu as une prime de 40$...ton forfait coûte 27$...ton mois est payé pis il te reste une balance d'$ pour le suivant. Stratégie marketing cest sûr tu veux plus de client. Bell donne rien. Me suis fait arnaquer tellement longtemps. J'ai bcp plus ici pour 3x moins chère....quand je paye ma…
-
Mais il faut que cette personne accepte de recevoir des messages en privé. Option qui se coche ou décoche tout juste sous les avatars.
-
En tout cas...j'ai bénéficié (et 2 autres abonnés) d'une faille du système il y quelques semaines....à mon insu, sans faire quoique ce soit...en lien à une "meilleure réponse". J'ai eu Gourou 5/5 et tous les pts et autres avantages reliés à ces niveaux. Si vous parlez de cette faille..alors non, je ne crois pas que le…
-
Le bonus n'est pas automatiquement appliqué. Il faut choisir et le déplacer dans une case vide au moins 48h avant la facturation du prochain cycle. Apprenti.. vous n'avez probablement qu'1 seule case de disponible sur un maximum de 3. Nous avons tous plus de bonus à appliquer que d'espaces disponibles. Il faut choisir.
-
Mobile seulement. Je n'ai pas confiance à l'internet à cause du télé-travail, du délai d'attente pour un rdz-vs et du service technique en ligne seulement. Pas le temps d'attendre.
-
Bonne fin de semaine...la communauté n'a jamais de congé !
-
Non...mais chez Fizz vous pouvez aisément changer votre forfait mobile à chaque mois...avec ou sans appels, avec ou sans textos. QC illimité ou Canada illimité ou International, avec ou sans données, avec ou sans boite vocale. Vous pouvez simuler l'ajout ou le retrait des différentes options dans un forfait pour voir les…
-
Ma conjointe pense sérieusement à venir chez Fizz. Elle va s'ouvrir un compte et utiliser mon code. 50$, 40$ ou même 25$ le rabais est bcp plus avantageux que 12 mois à -1$ de bonus.
-
Facebook et via le compte Instagram de mon adolescent, il a bcp plus de contacts que moi!