Comments
-
Simple curiosité, avez vous un téléphone Huawei? je n'ai pas de LTE non plus, et après clavardage Fizz ont coupé le LTE aux Huawei pour incompatibilité. J'ai commencé une discussion sur le sujet…
-
c'est long. mes MMS ne fonctionnent pas depuis mon abonnement… le… 31 décembre 2018!
-
@André Lavoir je t'ai envoyé un MP
-
@André je t'ai envoyé un MP….
-
suite à un clavardage avec Fizz ils y aurait un souci avec les téléphones Huawei (j'ai un google Nexus 6P fabriqué par huawei) et ils ont coupé les données aux Huawei, ce serait la cause de la panne d'hier? ça fait 3 mois que je suis avec Fizz et ça (presque) toujours bien fonctionné et là ils disent incompatibilité, et…
-
je voudrais bien aider, mais je ne saisis pas la question?
-
Ceux qui ont des problèmes, avez vous un téléphone Huawei? Je viens de me faire dire, après 3 mois que je suis abonné, que les appareils Huawei ne sont pas compatibles au réseau Fizz. J'ai un Google nexus 6P fabriqué par Huawei, et Vidéotron le vendaient… https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/nexus-6p
-
je suis en clavardage. La réponse est du grand n'importe quoi. Ils disent que mon téléphone n,est pas supporté par le réseau Fizz. Ca fait 3 mois que je suis abonné, ça presque toujours bien fonctionné. et la paraît qu'il est incompatible?? J'ai un Nexus 6P et ils m'ont répondu que tout les Huawei sont incompatibles de là…
-
@ Sergio ce n'est pas l'APN selon Fizz, si tu lis la page que tu as mis en lien ===>Un NPA (APN) mal configuré vous permettra tout de même de faire et recevoir des appels et des textos, ainsi qu'accéder à Internet en vous connectant à un réseau Wi-Fi. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
meme chose ici, les appels et SMS fonctionnent, mais pas les données. J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum: J'ai redémarré le téléphone, j'ai mis en mode avion, j'ai retiré et ré-installé la carte SIM, j'ai même vérifié ma config APN qui est ok (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul) et je…
-
je suis présentement en attente de clavardage. Pour avoir accès à la bulle de clavardage, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===>https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page.…
-
@André ho, là je comprend… ;) quand même bien de t'aider avec Fizz, qui ne font aucunement affaire chez best Buy. Alors, la suite des choses as tu clavardé avec Fizz?
-
Best Buy t'ont aidé avec la configuration Fizz??? Bien ça...
-
moi pas de données du tout… et à lire le forum nous ne sommes pas les seuls à avoir encore des soucis.. j,ai tout essayé. Redémarrage, mode avion, enlever carte SIM et ré-installer, j'ai même vérifié ma configuration APN qui est ok, je suis à bout de solutions, une idée quelqu'un? En fait, avec les tests que j,ai fait, le…
-
@André mes données ne fonctionnent pas non plus. Par contre deux autres membres de ma famille ici ça fonctionne. je soupçonnais mon téléphone, mais j'ai vraiment tout vérifié. Mode avion, redémarrage, enlever carte SIM et ré-installer, j,ai vérifié ma config APN qui est ok (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la config…
-
@Sébastien c'est un des gros problèmes... Difficile d'avoir l'heure juste. Si tu poses la même question à 2 agents différents tu risque fort d'avoir 2 réponses différentes. Et possiblement totalement contradictoires, par dessus le marché.
-
C'est le modèle d'affaire de l'entreprise, tout se fait via internet. Pas de kiosque, pas de boutique, pas de numéro de téléphone. Pour avoir de l'aide, il y a le forum d'abonnés (ici!) Facebook Messenger (la réponse peut être longue) Twitter ( jamais essayé) et le clavardage. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur…
-
Merci @Sébastien de répéter, au cas ou il n'aurait pas compris... ;) et hop, trois points pour moi aussi
-
@André Lavoie je suis désolé pour toi, mais en même temps ça me rassure un peu sachant que je ne suis pas seul… ;) désolé, je ne peut t'aider, mais seulement t'encourager
-
Vous êtes ici dans un forum d'abonnés de Fizz, et nous ne pouvons vous aider avec votre souci. De plus, ce serait sage d'éviter de mettre des infos personnelles ici et d'enlever le courriel de votre fille, c'est un forum publique et il y a des bots qui scannent le net pour remplir des bases de données avec des adresses…
-
configuration APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
@whizz Après redémarrage en mode avion le LTE fonctionne toujours pas. Par contre, depuis tard cet après midi le téléphone et les SMS sont fonctionnels. Une idée SVP ? je commence à être découragé ;)
-
@Whizz_Jay ici ça ne fonctionne pas, même après avoir suivi les "trucs" de @Gato êtes vous certains que le service est revenu dans tout le réseau, et que c'est stable?
-
ici tout fonctionne sauf LTE, même après plusieurs redémarrages et mode avion
-
Pour se désabonner, vous serez remboursé si ça fait moins de 15 jours que vous êtes abonnés. N'oubliez pas si vous voulez vous désabonner ne cliquez pas sur le lien "se désabonner" dans votre compte. Activez une carte SIM chez un compétiteur, qui se chargera de faire transférer votre numéro de téléphone et ça fermera votre…
-
même chose ici, même après plusieurs redémarrages. en fait, je n'ai fait que des redémarrages aujourd'hui par contre selon Fizz c'est supposé être rétabli ? https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
même chose ici, même après plusieurs redémarrages mais selon Fizz ce serait rétabli… https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Fizz ont eu des problèmes réseau aujourd'hui, mais tout est sensé être revenu à l'ordre. je confirme que moi aussi mes données ne fonctionnent pas, pas de LTE https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
fervents défenseurs de fizz (et j'en suis un, mais de moins en moins) n'oubliez pas que "période de lancement" veut dire bugs mineurs, et c'est Fizz eux-même qui le disent. N'oubliez pas, aussi, que nous sommes à la veille de la fin des prix de lancement, et de l'introduction des prix réguliers. S'il fallait que vous…
-
Je ne crois pas que vous puissiez vérifier quelque part le montant qui vous sera chargé, mais si vous faites une recherche sur le forum j'ai lu quelque part que après les prix béta c'est les prix de lancement qui entrent en vigueur, et ce prix restera tant et aussi longtemps que vous ne ferez pas de modifications à votre…