Comments
-
Assurez vous de changer de cie avant de résilier si vous voulez pas perdre votre numéro !
-
Thanks for the info !
-
Quel est le modèle de votre cell. Êtes vous certain qu il est compatible ?
-
Vous pourriez changer les infos au compte avec nom et adresse de votre coloc. Ensuite ajouter es donnees de carte de crédit de votre coloc et enlever les infos de credit vous appartenant.
-
After receiving my sim card it to 2 months before i decide to activate it. Don't worry your sim will never expire
-
I know that many people ask for the end of stabilization period probably to know the exact price. Sorry to say that but from my point of view it could last for a long time this way we all have nice savings
-
Probably because your wifi device is not compatible with Fizz. You should share a connection from your iphone for your other device that are not compatible.
-
Voici un lien qui parle des fonctionnalités de Fizz a Cuba mais en anglais. https://community.fizz.ca/questions/2070013-good-reception-cuba Bon voyage.
-
Frequencies You go to setting, about this phone, you'll see the exact model. Look at https://www.frequencycheck.com For your device, then click "check country/carrier compatibility" and look for Videotron. You need to have theses frequencies on your phone : Calls: Your device must support HSPA 850 MHz or 1900 MHz…
-
C est généralement un problème avec le fournisseur Fizz le problème. Assurez vous que votre cell a la dernière version et Contactez le support
-
Effectivement ca prend du data pour que les mms fonctionnent bien !
-
Je sais que ca va vous demander l achat d une carte sim mais ouvrez un nouveau compte avec une nouvelle carte et oubliez votre ancien compte. De toute façon si vous ne payez pas il sera désactivé. Une fois le tout fonctionnel communiquer avec le service a la clientèle pour un remboursement. Bonne chance.
-
L ideal est selon moi avec votre téléphone. Dans mon cas avec android je vais dans settings et ensuite data usage. La vous pouvez suivre votre consommation a même votre cell. Simple et efficace.
-
You can check this site for compatibilty Frequencies You go to setting, about this phone, you'll see the exact model. Look at https://www.frequencycheck.com For your device, then click "check country/carrier compatibility" and look for Videotron. You need to have theses frequencies on your phone : Calls: Your device must…
-
N oubliez pas que lorsque vous ajoutez de l argent dans votre portefeuille pour payez a l utisation vos fonds n expire pas. Par contre si vous vous achetez un ajout voyage ou minutes tel que suggéré vos fonds vont expiré a votre prochain cycle de facturation (donc dans 2 mois)
-
Il y a plusieurs applications gratuites qui offre ce type d appels comme spécifié par @Jonathan Il y a aussi CSIPSIMPLE et bien d autres qu on peut trouver sur le web.
-
Si j étais vous je vérifierais si votre paiment est bel et bien passé surtout si vous avez fait des changements dans celui ci. Si non contactez le support.
-
It may sound weird but why not open a new account (temporary) and when the problem will be correct, transfer your remaining data to the old one and close the new temporary. After you ask for a refund for the one that has been corrected and unusable Good luck.
-
Pas de danger c est du prépayé vous ne serez donc pas chargé
-
Achetez un 6/49
-
You can try to change provider manually in your network setting if they are other dispo.
-
To be sure you don t get in problem and unable to get support while you are far away buy a local prepaid card. They have popular one in every country. Good vacation !
-
N oubliez pas que l achat de bloc ne dure que 2 cycles de facturation. Le cycle de l achat et le prochain ensuite ils expirent. Si vous mettez de l argent dans votre portefeuille ca sera seulement a l utilisation.
-
Seul le support est en mesure de vous aider Support ; 08:00 et 21:00 la semaine 10:00 et 18:00 la fin de semaine. CHAT Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à votre compte. Vous devez être sur une fiche d aide comme :…
-
Ils sont bon pour 2 cycles de facturation. Le cycle dans lequel vous l achetez et le prochain. Bon voyage
-
APN Si vous avez des problèmes pour envoyer ou recevoir des mms et/ou données Vérifiez vos parametres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Une fois sélectionné il ne sera actif qu au prochain cycle de facturation. Normalement il devrait etre en attente et votre 250 mb de depart toujours actif.
-
Contact support. They are the only one who could help you 08:00 et 21:00 la semaine 10:00 et 18:00 la fin de semaine. CHAT Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à votre compte. Vous devez être sur une fiche d aide comme :…
-
Have you tried to reboot your modem. Just in case some update may be pending. Good luck
-
Non pas d illimité. Maximum 20 gig