Comments
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Il faut simplement faire débarrer votre téléphone par votre ancien fournisseur mobile.
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Une autre question connexe. Pour donner, je dois l'avoir comme ami. Pour ajouter un ami, il faut obligatoirement le numéro de téléphone à ce que je vois, non?
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Elles permettent d'avoir des bonus.
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Normalement, si vous avez bien ajouté le montant dans le portefeuille, cela devrait fonctionner. Moi, quand je l'utilise (pour l'Europe), cela fonctionne super bien et avec des prix incroyable... 5$ pour un gig! Si ça ne fonctionne pas: CHAT Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter…
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Je trouve que oui.
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Cela n'est malheureusement pas encore possible.
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A ma connaissance, il n'y a pas de moyen. Il faut aller dans votre historique d'appel sur votre téléphone.
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Il faudrait voir avec le clavardage. Mike à bien mis la procédure. Mais, au pire, 5$ ce n'est pas une grosse perte financière.
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Avec la tempête cela pourrait être normal. Avez-vous essayer avec l'application Fizz Internet de voir s'il explique la panne?
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Cela n'est pas normal, tu devrais communiquer avec eux par clavardage.
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Il faut aller dans l'option "mes forfaits"- "portefeuille".
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Bonjour, Ici ce n'est pas le service à la clientèle. C'est un forum, je ne pense pas que les utilisateurs pourront t'aider. Tu devrais plutôt utiliser le clavardage du service client.
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Je crois qu'il y a d'autres questions sur ce sujet dans le forum. Est-ce que tu as vérifier les autres issus du même type?
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Il faudrait contacter le service client par clavardage.
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Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et…
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Je pourrais te les prendre. Merci.
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Les commentaires ci-haut explique très bien ce qu'il y a à faire.
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Pour ma part, je suis de la ville de Québec.
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J'ai aussi le même problème depuis 2 semaines. J’espère que cela ne durera pas. J'étais jusqu'alors plus que satisfait avec Fizz.
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Le service à la clientèle vous aidera pour cela. Contactez les par clavardage ou sur Facebook.
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Le 25$ est donné après le deuxième mois de facturation de la personne référée.
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Il faudrait vérifier pour être certain de ne pas perdre ton forfait de départ.
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Je sais, ils sont forts... En plus, tu as le droit et elle aussi à 25$ chaque en bonus.
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Je seconde, Mike est la réponse appropriée.
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Tu appuis sans doute simplement sur le bouton "reset", il faut le déconnecter pour qu'il ne reparte pas. Si une fois déconnecté, il redémarre... il y a un sérieux problème de fantômes à ta maison.
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